Bonjour a tous,
Je vais acheter un monocycle pour Noël donc si certain sont intéressés n’hésitez pas cependant j 'aimerais commandez avant le 15 décembre.
Au revoir
Bonjour a tous,
Je vais acheter un monocycle pour Noël donc si certain sont intéressés n’hésitez pas cependant j 'aimerais commandez avant le 15 décembre.
Au revoir
Salut,
Par décision du comité directeur, le club va acheter avec cette commande deux Qu-Ax Luxus 24 et deux Qu-Ax Luxus 20.
Bye
Donc c’est toi qui va passer la commande ?
Oui
ok, donc je suis intéressé par:
_le monocycle profit longneck
http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/free_style_artistique/profi_longneck_article10747.html (mais avec un pneu kenda blanc 20 X 1.95 )
_des manivelles de 127 mm
http://www.cdk.fr/equilibre/monos_pieces_detachees/manivelles_-_carre/acier_standard_90_102_114_127_152_article1408.html
Merci[/u]
Super un mono de free-style, ça va (encore) diversifier les pratiques au club !
Et tu vas te faire plein de nouveaux copains barbus
C’est quoi cette histoire de "copains barbus " ??
Si la commande n’est pas encore passée, je propose que l’on achète le Qu-Ax Luxus 20 rouge et le Qu-Ax Luxus 20 rose !
Ca sera plus fun !
Ah oui, c’est vrai qu’on n’a pas pensé à choisir la couleur des Luxus 20. Et c’est une question délicate puisqu’une histoire de goûts.
Je pencherais plus pour un rose et un blanc car, malgré le pneu jaune sympathique (ça change), le modèle rouge ne me semble pas très esthétique.
Perso je m’en f… enfin je veux dire ça m’est complètement équilatéral.
perso je suis fan du blanc il est trop classe
Gok j’ai eu Fabiendu35 qui me demande quand tu penses prendre commande (je crois qu’il aimerait bien avoir son mono pas trop tard).
Et c’est vrai qu’il ne faudrait peut-être pas trop tarder car sinon on risque d’arriver en plein rush d’avant Noël voire de risquer la rupture de stock… (ce serait trop bête de ne pas avoir le mono rose).
A ce propos allons-nous leur donner des noms à ces monos (ça faciliterait leur suivi, pour ceux qui sont identiques) ?
Je propose la Panthère ou le Flamand pour le rose et le Zébre pour le blanc. Bon
Sinon, on propose à Romain de nous refiler les coloris qu’il n’arrive pas à revendre & à cette occasion nous négocions une énorme remise afin de préserver nos pépettes pour la fête du club!
Si ça te va, FabienDu35, on peut dire qu’on passe la commande vendredi 10. J’attends encore car j’ai croisé Johan hier en ville et il m’a dit qu’il voulait s’acheter un mono (de free-style, comme par hasard) pour Noël. Je lui ai donc proposé de se joindre à nous.
Par contre, il faudrait que vous me donniez tous l’argent dans le courant de la semaine prochaine.
ok donc je te paierai demain, chez Sam
Bonjour à tous…
Et oui un revenant!!!
Alors moi le papa noël veut m’apporter un joujou à grande roue
http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/balade_distance_race/marathon_-_limited_article12019.html mais je ne sait pas si je pneu passer avec l’asso vu que je n’ai pas cotisé cette année.
A plus ( mercredi?)
Salut Sori !
Si ça peut te permettre de venir nous voir plus souvent, je ne vois pas comment on pourrait te refuser la participation à la commande. De plus, je pense qu’on peut être arrangeant avec quelqu’un qui a autant participé à la promotion du monocycle dans le coin.
Sinon, j’ai vu que tu pouvais prendre le guidon KH en option avec. Alors, avec ou sans (patates) guidon ?
Enfin, concernant le règlement, il faudrait que tu me donnes l’argent (prix du mono - 10%) cette semaine car je ne peux pas avancer la somme totale.
Si tu pouvais passer mercredi soir, ça serait super sinon, je suis à Rennes toute la semaine (en révision pour les exams) jusqu’à vendredi soir.
À bientôt
P.S. :
Je ne sais pas si c’est volontaire ou si ce sont tes doigts qui ont dérapé, mais c’est joli
Salut Sori,
On est stricts mais pas au point de récuser un des fondateurs du club, futur nouvel adhérent de surcroit !
Bien(re-)venue !
Bon alors ça va je vais donc venir au rendez vous de ce soir avec un petit chèque mais à quel ordre?
Sam tu pense que c’est utile le guidon sur le 36 pouces, 150 EN MANIVELLE C’EST PAS UN PEUT GRAND ET tu pense quoi du modèle marathon ?
Les chèques sont à faire à mon nom (Antoine RAULT) parce que la payement de la commande va être fait avec ma carte bancaire. On fait comme ça car c’est plus simple et plus rapide que si on devait la payer avec un chèque de l’asso (il n’y a pas de carte bancaire pour l’asso).
Et je précise pour les éventuels sceptiques qu’on a toujours fait comme ça pour les commandes du club jusqu’ici et qu’il n’y a jamais eut de problèmes d’argent.