Rien ne vous empêche de passer la commande ensemble mais comme je le disais dans l’autre post ce n’est pas forcément plus simple.
A part ça comme je te disais toutestbon, à Rennes Monostars on ne pédale pas idiot. La leçon de mercredi soir : pour gonfler une chambre à air qui a une valve Dunlop dite aussi valve anglaise (et non pas allemande comme nous le disions), il faut utiliser un embout de petit diamètre, dixit ce site. J’ai lu aussi ailleurs que ces valves sont les plus utilisées au monde !?! Et que pour les réparer en cas de fuite, il faut changer le petit tuyau de plastique souple qui recouvre la base de la valve : c’est ce genre de tuyau que l’on trouve dans les boîtes de réparation pour crevaison (je m’étais toujours demandé à quoi ça servait ce truc !)
@ Toutestbon : Ba pour la commande, tu fais comme tu veut. voila voila !!
Et merci Sam d’avoir indiqué la démarche à suivre pour commander au CDK. Euh au fait, je ne suis pas encore adhérent cette année (bien que je compte adhérer au plus vite) pourrais-je bénéficier quand même de la réduction accordé auclub ?
Salut Scorpio,
Non ! Nous avons été clairs là-dessus et il faut que l’on soit réglo aussi avec le CDK : seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent bénéficier de la réduction club de 10%.
Sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
A bientôt sur une (grande) roue !
Au final, j’ai passé ma (véritable) commande, lundi 19 avant 17h et j’ai bien reçu ma commande mais le mardi 20 à 12h !! Trop fort, vraiment très rapide ! Longue vie au CDK ^^
Par contre petit chute hier, un mauvais appui sur la cheville, ça pique un peu depuis. Obligé de lever un peu le pied
Ça me rappelle des mauvais souvenirs d’entorse, j’ai une hyperlaxité ligamentaire constitutionnelle… je suis repassé aux chaussures montantes.
Je sais qu’il existe des chevillères, mais j’avais l’impression que c’était plus pour les chocs que pour limiter les amplitudes articulaires de la cheville, vous en avez fait l’expérience ?
Et pour rester dans le fil, quand je maitrisais bien mon engin, je testerais volontiers le 36"