Mardi au parking gare : nous on y sera.
Vu l’horaire possible qu j’y passe aussi !
Je penserai à vous !
Quelle bêtise cette histoire… pas dit que je vienne, c’est ça où un entrainement… je verrais en fonction de mes courbatures. ![]()
oui c’est merdique par exemple ce weekend mon vélo est resté 4 jours sous la pluie et non sécurisé car avant 5h30 du matin tu ne peux pas souscrire à un abonnement sur place … donc tu arrives en te disant tiens même si c’est payant tant pis au moins j’ai de meilleurs chances de retrouver mon vélo et il sera pas trempé et finalement c’est pas possible … ![]()
Rennes Métropole fait machine arrière et annonce la gratuité jusqu’à la fin des travaux. C’est déjà ça de pris !
merde j’ai oublié ce truc … ![]()
enfin bonne nouvelle s’ils remettent ca gratuit !
Tu as oublié quoi ? d’y aller ? de ne pas y aller ? (le forum était en rade hier quand la manif a été annulée par Rayon d’Action)
ah bah tvb alors je n’ai rien raté !
Bonjour,
Je vous fais suivre cette enquête du Ministère de la transition écologique et
solidaire ayant pour objectif d’évaluer la « porosité » des pratiques du vélo
et d’apprécier un éventuel effet d’entraînement d’une pratique sur une autre.Vos réponses pourront notamment servir à mieux orienter les politiques de
financement des infrastructures cyclables.Voici le lien :
http://enqueteur.cerema.fr/index.php?sid=19663&newtest=Y&lang=frMerci pour votre contribution.
Bonjour,5 étudiants de Tourisme à l’université de Vannes ont pour projet la création
d’une auberge de jeunesse en centre Bretagne. Ce lieu d’hébergement se
trouvera aux abords du canal de Nantes à Brest, lieu particulièrement
fréquenté par les cyclistes et les randonneurs. Afin de mieux connaître les
attentes des clients potentiels des auberges de jeunesse, ils ont élaboré un
questionnaire qui devrait les aider.Votre avis les intéresse. Il s’agit de simples questions sur leurs attentes
des prestations d’hébergement. Les informations récoltées resteront
confidentielles.Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeu1fckTitEr7fucVCwO_d6eKjX7bIpFriXygYKiOWuSGgdMg/viewform?usp=pp_urlMerci à vous pour votre contribution.
L’AG avec une pièce de théâtre.
Voir cette newsletter.