Nous avons été sollicités et nous irons comme l’année dernière à Guichen pour initier des jeunes et faire des démonstrations mercredi 23 avril de 14 h à 18 h.
Nous récupérerons les jours précédents des monos prêtés aux membres pour cette animation. Cette intervention est une petite source de revenus pour le club et permet de promouvoir le monocycle.
Si tu es disponible et que tu es intéressé, merci d’avance de venir donner un coup de main au club !
Je peux sans doute être des vôtres en cas de besoin … ce sera l’occasion de sortir le panier amovible d’ailleurs faut qu’on le test à l’occas’ Baptman quand tu seras sur pied n’hésite pas à me dire qu’on bricole ca !
Alex’ peux-tu prendre ton camion ?
Si oui il pourrait être judicieux de venir avec samedi matin pour récupérer tout les monos sans les passer par la case local non ?
je peux prendre mon camion… par contre je ne peux pas passer samedi je ne suis pas la ce weekend ! il faudra y aller mardi ou mercredi avant de partir !
J’ai envoyé un message de confirmation en demandant s’il y aurait bien des enfants (ceux du public à Rennes travaillent exceptionnellement mercredi 23) : les collégiens de Guichen travaillent mais pas les primaires, inutile d’emmener trop de 24" donc…
je viens de téléphone au n° du Gardien pour qu’il nous ouvre la porte mercredi. mais il ne m’a pas encore rappelé.
demain matin je réitère.
Baptiste , Alex
à quelle heure on se retrouve au vélodrome pour charger et rouler?
je pense que 13h00 est bon car , arrivé à Guichen nous aurons aussi à mettre en place les barrières.
la météo annonce de la pluie. quel dommage…
mission accomplie
On nous a abrité dans une salle annexe de la halle de sport.
Une fillette ayant commencé l’an dernier avec nous, a presque roulé aujourd’hui.
Un garçon Arthur, ayant déjà essayé “dans une autre ville” a quasiment traversé la salle de basket.