La sortie de mars 2016 sera une sortie grand public en lieu et place de l’entraînement du samedi matin. C’est une balade sur route et chemins faciles.
Lieu : Vezin-le-Cocquet, boucle de 5 km, possibilité de rouler sur place sans faire la boucle
Heure de rdv : 9 h 54
Vous pouvez nous rejoindre sur place vers 10 h 26 : parking du stade/gymnases de Vezin.
Nous rentrerons un peu après 12 h.
Point de rendez-vous pour le covoiturage : vélodrome (cf. la carte pour l’entraînement du samedi, sur la page Les Activités > Entraînements) Prix du covoiturage (par personne) : 1 €
Bonjour a tous,
Ethan et moi on sera bien présent a la sortie de Samedi prochain, je peux emmener du monde (au point de rdv au vélodrome, on sera là a 9h53, ), j’ai 3 places dans ma voiture.
A Samedi
Est-ce qu’Erwann a dit qu’il viendrait ? Et as-tu son autorisation pour distribuer son numéro de téléphone ? C’est une bonne initiative, mais tu devrais ne devrait pas prendre des décisions qui ne te reviennent pas.
Bien sûr, il serait juste plus convenable d’avoir l’accord d’Erwann avant de transmettre ses coordonnées personnelles. Enfin peut être que Gruuz l’a, c’est pour cela que je posais la question.
Je vais voir selon le temps mais si je viens j irais au rdv au velodrome et pour le retour si c est possible de le faire avec Minox cela pourrait m arranger.
Merci