zut !
sinon on était 7, pas mal!
zut !
sinon on était 7, pas mal!
Mince, c’est dommage. Tu n’as pas pensé à nous appeler par mobile ? (j’ai toujours le mien sur moi et colin au moins en avait aussi)
Ouais, on peut dire que c’était une réussite pour un premier rendez-vous. On étaient 7 personnes et 6 monos (cherchez l’erreur
), le temps était de la partie et on a joué de 14h à 15h15 environ.
Et je veux pas dire, mais en général, l’équipe des antoines a souvent mené ![]()
On a été obligé de s’arrêter vers 15h15 pour cause de pertes humaines et matérielles
(respectivement les mains de colin et le tube de selle de stoine).
Par contre, la prochaine fois, on fera ça sur un autre terrain car celui de la rue Robidou est un peu petit (à 6 joueurs, il n’était pas trop grand !).
Sinon, je ne sais pas si tu as prévu quelque chose demain mais on va surement aller à Abbaretz avec les Nantais. Plus d’infos sur le sujet dédié.
@+
Pour le terrain il y a ceux du vélodrome mais parfois il y a des bagnoles dessus. Il y a aussi celui-ci mais je ne sais pas s’il est plus grand.
Et puis il y en a dans des salles… ![]()
En suivant ton lien, je ne vois rien d’indiqué sur la carte.
Mais sinon, colin en connait un près de son lycée et stoine en connait un autre du côté de la poterie.
Au final, on a que l’embaras du choix pour le prochain basket ![]()
@+
J’ai édité le lien, je m’avais trompé ![]()
Merci !
Quelques photos
Year, merci Sam ! Les photos sont sympa (notamment la 1ère, la 2ème et la dernière).
Yo les monocyclistes,
Viendez vous exprimer LÀ pour décider de quel jour on se fait un basket ou une sortie.
@+