Bordeaux 2016 - 25 et 26 juin

Elle repart pas en Inde ?

C’est le week end juste avant ma soutenance de mémoire donc je ne pensais pas participer. Mais pour la même raison, je serai à Rennes à ce moment-là donc autant participer au tournoi avec vous !

Par contre, je n’ai pas fait de monobasket depuis des mois donc je risque de louper pas mal de paniers !

Waouh trop content :slight_smile: en plus tu vas nous raconter plein de trucs pendant le trajet ! Ça nous changera des bruits corporels et de la règle des 10 secondes de silence (ou pas !).

Yes ! On est cinq :smiley:

Qui gère l’inscription ?

Rah, vous abuser, les mecs xD !!
Bien content que vous ayez réussi à me remplacé !
Même si le poste que j’occupe est irremplaçable =P
(nous sommes bien d’accord, on ne parle pas de celui sur le terrain)

j’ai entendu dire que vous pourriez avoir besoin d’un 6ème joueur ? Je peux me sortir les doigts et venir avec vous si c’est jouable…

ce serais souhaitable car il subsiste toujours un risuqe que je ne sois pas là …

Ouep ce serait chouette ! Faut voir si chouch n’a pas déjà fait partir l’inscription et le paiement.
Et ça veut dire qu’il nous faut un véhicule 6 places (donc une location), donc on a besoin d’une réponse rapide :wink:

Pas eu de retour des MOG (ils sont pires que nous)… donc pas de problème je pense !
Au contraire, plus on est de fous, plus on rit ; puis à 6 ça sera plus confortable, surtout s’il y a un désistement…

Bon bah allez, Jean suit !

Bon bah, vous allez être 7 alors ? ^^

Haha :laughing:

Petit rappel : l’inscription est à 30€ t-shirt compris.

Il me faudrait vos tailles : M pour tout le monde sauf Marie ?

Oui en ce qui me concerne.

Oui au moins L pour Marie (ça y est c’est reparti :laughing: )

Ouep !

Tu préfères qu’on paye au club les inscriptions dès que possible ou d’un coup avec les frais, après le tournoi ?

Oui, M pour moi.
Merci.

Marie… Welcome back ! (comme 'y disent là bas !)

Vous réglerez tout après, c’est plus simple pour moi.

Merci, je vois que vous n’avez pas perdu votre sens de l’humour ! Vivement le tournoi :slight_smile: