Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Arf ! C’est sûr ça ?

Oui, chaque équipe a le droit à un joueur joker max. Si il y en a plus, c’est une nouvelle équipe à part entière.

Bin tant que j’ai pas la confirmation de Samuel et gok je dis a Valentin de pas prendre de billet car ça serais con qu’ils viennent et pas nous … Les gars ?
Sinon qqun peut gérer l’inscription moi jsui en rando dc pas possible !

Je confirme que deux joueurs ca nous fais créer une autre équipe ! Ou alors faut négocier en disant que ça exclurait la un des deux troubadours et que ce serait dommage …

Bon, finalement, je ne viendrai pas au tournoi :cry:.
J’ai trop de choses à faire et je dois faire des choix.
Désolé pour la longue hésitation.

Snif gok !!!

Du coup on y va quand mm ! Il y aura une équipe troubastars a bordeaux !!!

Qui a les maillots en Rab du club pour avoir une unité d’équipe ?

Ils sont chez moi ! Je vais essayer de reprendre le mono, je pourrais donc les apporter lundi prochain, a priori.

Super merci !!! C quoi les tailles et les numéros pour l’inscription stp ?

Merci

Il y a 2 tailles M n°1 et n°2 et 2 tailles XS n°5 et n°6.

Merci !!!

Vous y allez en voiture j’imagine ?

oui en voiture ! par contre les troubas en train. je fais passer le message pour qu’ils se calent

merci

d’ailleurs en parlant de ca, on prend quelle voiture ?
Moi j’ai mon camion avec trois places serrées !

Est-il possible de récupérer un mono 24 club en rab pour le tournoi de Bordeaux avec un pneu non noir et non marquant ? il y en a au local ?

J’ai vu dans la liste qu’il y en a un de dispo avec le pneu violet … il est en état de marche ou c’est celui qui a l’axe tordu ?

C’est juste un pneu que tu cherches ou un mono complet ?

bin plutôt un mono mais un pneu serait suffisant !

Je peux te prêter un Halo Twin Rail blanc un peu usé, un Krad neuf ou tu peux prendre le Halo violet du mono club (mono pas fait pour te supporter sur un tournoi).
C’est Yann qui a le mono club black et pas d’équerre.
J’ai un 24" Isis chez moi mais que nous allons utiliser pour la séance athlé de samedi matin…

bin à ce moment la ton pneu blanc ferait parfaitement l’affaire … je peux passer aujourd’hui ou demain ?

Aujourd’hui avant 15 h ou ce soir ou bien demain à un horaire fixé quand tu veux.

ok je passe d’ici une demi heure !

Appel au secours !!!

on est plus que deux à partir de Rennes pour Bordeaux !!! il nous manque un joueur pour le tournoi ! Quelqu’un veut-il (peut-il) en dernière minute se joindre à nous ???
Promis on lui paiera des coups pour le récompenser !!!