Pas sûr qu’on pourra faire un concours de ventriglisse dans la boue la prochaine fois. Il y en a qui ont loupé quelque chose ! On a rigolé mais c’était quand même un bon entrainement pour le triathlon !
C’est vrai que c’était humide ! À certains endroits à mon avis sam tu aurais pu passer en kayak !
Mais c’était sympa et ça fait progresser de rouler dans le mou !
C’est balot car il est pas si mal ce parcours sinon … Et d’ailleurs on ne l’a pas terminé …
Je pourrais ptet être dispo le weekend du 19/20 mai pour une prochaine sortie si motivés il y a ?
Y’a une sortie TT à Forca
Oui a priori !
C’est où ça priori ?
à côté de Fortiori non ?
ca doit être en Corse ou un truc comme ça !
Dernière minute : on part faire les fous à Abbaretz avec Alex et Baptiste demain matin.
Si vous voulez vous joindre à nous, c’est encore possible : départ 8h30 de chez Baptiste (2 sq. Léon Blum à Rennes, au début de la rue Paul Langevin).
Il reste une place dans la voiture
Retardataires, vous resterez sur le carreau car on a un timing serré.
Retour 12h15/30 au départ d’Abbaretz.
Désolé pour les infos de dernière minute, ça vient de se décider !
J’en suis… heu pardon… c’était bien ?
oui c’est bien ! moi j’ai presque chopé des coups de soleil ! et me suis retourné un ongle d’orteil … mais ca ne m’a pas empêché de rouler …
on a tenté deux fois la descente du terril ! Ca passe pas partout mais avec de l’entrainement et un frein à disque ca devrait !
puis exploration du plateau et ses multiples descentes dans le limon.
On a bien fait les fous comme l’annonçait Chouch dans son message initial !
Yep, c’était cool !
@chouch : tu gères les comptes ?
Moi je me suis éclaté oui
D’ailleurs ma cuisse et ma fesse gauche s’en rappellent (merci la deuxième descente du gros terril).
Avec un peu d’entrainement y’aurait probablement moyen de passer à beaucoup plus d’endroits que ce qu’on a fait ^^ Ou alors méthode bourrine à la Simon + gros pneu
Niveau transport : 140 km
En tout, 5 “unités trajet” (2 A/R + 1 aller), j’ai donc compté (140 km * 0,25 - 0,08) / 5 * nombre “d’unités trajet” (ex : moi = 1 aller)
Alex : 9,52 €
Baptiste : - 25,48 €
chouch : 4,76 €
Je m’ai gourré, du coup Bapt je t’ai fait 2 virements : 14,28 et 11,2
Ca vous va si on fait comme ça ?
Ok pour moi !
virement fait 4,52 + 9,58 = 14,10
le beau temps à l’air de vouloir revenir dans les jours qui viennent. On roule un soir de 19 à 22 ?
je réfléchi a un circuit pas trop loin
Yep ! Cette semaine je suis dispo seulement mercredi.
la semaine prochaine serait plus simple pour moi aussi ! ou alors samedi soir ?
Je suis absent ce week end !
Si on n’est pas que 2 samedi soir, pourquoi pas !
Ca peut être à la fois samedi et un soir de la semaine pro d’ailleurs