Coucou,
Merci françoise pour avoir fait cela. Les enfants seront bien sûr présent. Ce sera sans doute nico qui les accompagnera. Compte 3 . Je suis dans l’incertitude quand à mes vacances sur cette période. Comment fait-on pour te rembourser ?
Coucou,
Merci françoise pour avoir fait cela. Les enfants seront bien sûr présent. Ce sera sans doute nico qui les accompagnera. Compte 3 . Je suis dans l’incertitude quand à mes vacances sur cette période. Comment fait-on pour te rembourser ?
Merci Françoise !
retour d’un 1er groupe le vendredi 2 novembre
La soirée freestyle est le samedi 3 novembre.
Merci Françoise !!
Tu pourrais m’envoyer un RIB par mail ?
Bises
Sandra
D’habitude les comptes passent par le club (le club rembourse Françoise (maintenant ou en octobre ou au moins une partie) et les participants paient au club).
Ah le samedi soir ! Nous serons donc bien sûr là. Rog viendra du coup sans doute en train le 1er. Tout cela est à caler.
Le programme est-il disponible quelque part ? Il faudra peut-être envisager un départ un peu plus tard pour ceux qui ont peu de vacances. A préciser pendant l’été. Quant au paiement, je préfère Sam si le club peut me rembourser la totalité maintenant. On fera les comptes de chacun après la CFM. Belle journée.
Salut à tous,
le club n’a pas 2500€ sur le compte là tout de suite maintenant, donc il faudrait que chacun (quelques uns) fasse un virement de sa part dans le weekend.
Je vous rembourse début de semaine prochaine.
Combien le club peut-il avancer ? Combien manque-t-il ?
Je ne pourrai pas répondre avant lundi, je suis en vadrouille sans les codes.
Hello,
Je peux faire une avance ronde au club histoire de renflouer les caisses et de pouvoir rembourser Françoise.
Comme nous ne sommes pas encore sûrs et certains du nombre, je peux virer 200 euros et on régularise après ? Oui ? Non ?
Merci de me dire.
Sandra
Un grand merci Françoise pour cette réservation !
Grand trésorier Chouch, pourrions-nous dire que chaque personne qui va à la CFM 2018 fait un premier acompte de 100€ par personne pour l’hébergement, pour faire une peu de trésorerie au club et qui pourra alors rembourser Françoise ? Est-ce que cela suffit ou il faut plus pour la tréso du club ? Let us know.
Le club dispose de 1400€ sur le compte courant (+500€ en épargne).
OK pour que chacun fasse un virement de 100€ par personne.
Je fais un virement à Françoise de ce que je peux verser en fin de semaine, ça vous va ? On complètera ensuite avec l’arrivée des autres avances si on n’a pas la somme nécessaire sur le compte.
Hello,
J’ai viré 200 euros (Chloé + 1 parent) pour la maison sur le compte RMS.
A bientôt
Sandra
Viré 600 € pour les Coupey.
Au fait, on serait assez nombreux pour faire une équipe de hockey et de basket ?
… ?
Peio.
Je viens de faire un virement aux Anderson de leur avance - participation de 3 personnes (soit 2158 € en 5 virements…). On régularisera plus tard.
Ceux qui n’ont pas versé leur quote-part au club, merci d’y penser
Adrien
Peut être moi…
Moi qui était désespéré ! Bonne(s) nouvelle(s), à nous tous on arrivera bien à faire une équipe
Peio, va falloir venir à l’entrainement en septembre / octobre (oui oui je suis toujours en train de tenter de recruter haha)
Du coup, la compo potentielle :
On peut prévoir d’être jusqu’à deux de + pour l’instant, surtout que tout le monde n’est pas certain de venir.
Virement fait pour l’hébergement à Ingré pour 3 personnes (j’attends de savoir si le correspondant de Léon, Sebastian, vient bien pendant cette période-là). 300€