**Comptes édités le 8 novembre
Go go go pour le paiement**
NOURRITURE
Total des dépenses : 41,15 + 15,05 + 16,26 + 12,03 + 3,9 + 3,94 (Sandra) + 395,18 (Nico) + 355,64 + 85,11 + 35,20 (parents Sam) + 36,61 (Fanny) = 1 000,07 €
Nous étions 14 personnes sur 7 jours + 3 personnes (Yann-Irénée-Anouk) sur deux jours soit 104 jours.
Coût par jour par personne : 1 000,07 €/104 jours soit 9,62 €/personne/jour soit 67,36 €/personne pour le séjour complet.
Doivent au club :
Ella : 67,36 €
Nico : 3 x 67,36 € = 202,08 €
Fanny : 2 x 67,36 + 3 personne x 2 jours x 9,62 €/jour = 192,44 €
Sandra : 2 x 67,36 = 134,72 €
Sam : 3 x 67,36 = 202,08 €
Simon : 67,36 €
Parents Sam : 2 x 67,36 = 134,72 €
TRANSPORT
1er Minibus Office des Sports : 10 € (prise en charge) + 8 jours x 25 €/jour + 0,25 €/km supplémentaire après 1 600 km x 89 km = 232,25 €
2e Minibus Office des Sports : 10 € (prise en charge) + 8 jours x 25 €/jour + 0,25 €/km supplémentaire après 1 600 km x 0 km = 210 €
Péages : 10,30 + 10,3 + 31 + 49,10 + 15,20 + 19,70 + 19,70 + 9,2 + 31 + 98,90 = 294,39 €
Lavage : 7 €
Carburant : 95,64 + 93,71 + 94,83 + 90 + 68,16 = 442,34 €
Remorque : 180 €
Coût total : 232,25 (camion Office des Sports) + 210 (camion Office des Sports) + 294,39 (péages) + 442,34 (carburant) + 7 (lavage) + 180 (remorque) = 1 365,98 €
Prise en charge club : 3 289 km (camions) x 0,05 €/km = 164,45 €
Coût restant à répartir : 1 365,98 – 164,45 = 1 201,53 €
Coût par personne : 1 201,53 €/12 personnes = 100,13 €/personne
Doivent au club :
Ella : 100,13 €
Nico : 3 x 100,13 = 300,39 €
Fanny : 2 x 100,13 = 200,26 €
Sandra : 2 x 100,13 = 200,26 €
Sam : 3 x 100,13 = 300,39 €
Simon : 100,13 €
LOGEMENT
Nous étions 14 personnes sur 7 nuits, 1 Éléonore sur 3 nuits et 4 personnes (Yann-Irénée-Anouk et Jérôme) sur deux nuits soit un total de 109 nuits.
Coût total : 1 067,07 €
Coût par nuit par personne : 1 067,07 € / 109 nuits = 9,80 €/personne/nuit
Coût pour 7 nuits par personne : 68,60 €
Doivent au club :
Ella : 68,60 €
Fanny (Léon et Anouk-Irénée-Yann pour deux nuits) : 2 x 68,60 € + 3 personnes x 2 nuits x 9,80 €/personne/nuit = 196 €
Sandra (Chloé) : 2 x 68,6 = 137,2 €
Parents Sam : 2 x 68,6 = 137,2 €
Sam (Capucine et Zélie) : 3 x 68,6 = 205,80 €
Nico (Peio et Amaia) : 3 x 68,6 = 205,80 €
Simon : 68,60 €
Éléonore et Jérôme : 9,80 €/personne/nuit x 5 nuits = 49 €
INSCRIPTION
CFM (prise en charge par le club de 50 % du prix de base)
Le club rembourse à :
Ella : – 31 €
Nico (Peio) : – 31 €
Sam, Capucine et Zélie : - 85,5 €
Fanny et Léon : - 62 €
Sandra (Chloé) : – 31 €
Simon : - 31 €
BILAN
nourriture + transport + logement - prise en charge club de la moitié de l’inscription - sommes avancées
Doivent au club :
Ella : 67,36 + 100,13 + 68,6 – 31 - 0 = 205,09 € payé par virement
Sam : 202,08 + 300,39 + 205,80 - 85,5 - 180 = 442,77 € payé par virement
Fanny : 192,34 + 200,26 + 196 - 62 - 288,34 = 238,26 € payé par virement
Nico : 202,08 + 300,39 + 205,80 - 31- 562,24 = 115,03 € payé (124 € 18) par virement
Sandra : 134,72 + 200,26 + 137,2 - 31- 186,04 = 255,14 € payé par virement
Simon : 67,36 + 100,13 + 68,60 - 31- 0 = 205,09 € payé par virement
Éléonore = 0 + 0 + 49 - 0 - 0 = 49 € payé par virement
Le club rembourse :
Parents Sam : 134,72 + 0 + 137,20 - 0 - 475,95 (nourriture) = - 204,03 € remboursés par virement