Cherchons signaleurs

Parlez-en autour de vous (famille, collègues, amis) ; nous allons devoir envoyer le dossier bientôt…

Merci de fournir nom, prénom, n° de portable, adresse mail et n° de permis de conduire (le cas échéant) du volontaire.

Déclarés volontaires (13) : Lucie collègue de Benoît (plus dispo), Claudine contact de Benoît, Cyril, père de Cyril, parents Simon, Nathalie, Émeline, Bastoche, Claude, Yves et François (copains Sam), Léa et Rebecca, …

Ben … peut-être Emeline, mais vu qu’elle va changer de boulot. On peut pas trop s’avancer =/

Il faut mieux s’avancer (pour la demande) même si trois mois avant c’est difficile d’être sûr à 100 %. Les défections sont compensées par les candidatures de dernier moment…

Mes parents seront une nouvelle fois présents ! :slight_smile:

Merci, bien noté.

Nathalie aussi est repartante.

Bastoche.

D’autres ?

Salut,

Il est tout à fait possible que je sois sur Rennes le week-end du marathon, je peux faire signaleur.

Il faut combien au minimum pour une bonne gestion de l’épreuve ?

Une quinzaine ; j’ai déposé la demande avec 11 noms (dont des incertains), ce qui couvre la partie hors pistes cyclables.

J’ai envoyé un message à la Petite Rennes hier soir.

Ils partageront l’événement sur leur page Facebook lundi soir en invitant à venir voir ou donner un coup de main.
Tant que j’y suis je peux tenter la même chose avec toutenvélo, même si on est loin des remorques vélo :stuck_out_tongue:

Oui, même si les gens ne viennent pas, ça fait connaître l’activité.

si jamais on manque de signaleurs, je m’y collerai … ma motivation à faire la marathon est assez faible … :blush:

Idem ici, je ne me suis pas entraînée pour le semi… mes bras serviront donc mieux à l’événement que mes jambes! :unamused:

A ce rythme, il n’y a plus de compétiteurs dans 10 jours. Prenez le temps de réfléchir et profitez du beau temps pour rouler ! :mrgreen:

Vivi, y’a pas besoin d’être très entrainée pour faire le semi, juste du moral !
Après pour le faire très vite et battre un record c’est une autre question :wink:

Vivi, y’a pas besoin d’être très entrainée pour faire le semi, juste du moral !

La 1re fois tu exploses forcément ton record :unamused:

Après pour le faire très vite et battre un record c’est une autre question > :wink:

J’vais p’têt’ pas rouler non plus alors (joke)…

Désolé pour votre déception…J’avais prévenu Sam que c’était très incertain pour ma participation… mais l’inscription permettait “d’attirer du monde”.

En effet, j’ai pu faire 2-3 sessions de + ou - 10km, mais je galère à rouler correctement sur un sol “non plan” (hors salle…) alors je n’imagine pas du tout me lancer pour un peu plus de 20 km…

Comme dis plus haut, je reste disponible sur l’événement pour aider sur différentes tâches. :smiley:

Vivi fera la fermeture de la course à vélo, elle signalera aux signaleurs qu’ils peuvent arrêter de signaler.

Alex’ si tu te sens trop juste pour le marathon, fais le semi ou bien le marathon en mode balade.

Cest pas tellement une question de physique (quoi que…) c’est surtout une question d’envie de se faire mal…