Commande CDK de septembre

Ah… vous avez devinez… c’est vrai que le basket me tente… :mrgreen:

Va pour tout ça !

Et bien sûr que je veux tenter le 1 pied! Donc oui pour la fourche carrée.

(Pour le moment je parviens à traverser en long et en large un terrain de tennis… Mais il faut encore que j’apprenne à tourner, faire du surplace et monter en selle sans avoir d’appuis.)

Ca va venir vite !

pour revenir sur une discussion d’hier soir :

ce qui permet de se fournir sur d’autres fournisseur que les revendeur de matos de mono … après reste à vérifier la dispo de manivelle courtes, nous sommes d’accord …

La commande est faite ; vous pouvez régler !

J’ai édité le premier message avec le détail.

Ok Sam je vais m’occuper de te faire le règlement rapidement. Merci :smiling_face:

La modification de la commande (cadre alu à la place d’un cadre acier) a été prise en compte ; j’ai édité le prix à payer dans le premier message.

Trésorier chouch j’ai payé par virement les deux factures correspondant à cette commande (et les factures sont sur le drive).

OK!
Ma banque me dit qu’il lui faut trois jours pour enregistrer le RIB… Dès que c’est fait je vous envoie le virement!

Merci à vous deux, une affaire qui roule :slight_smile:

Virement fait! :smiley:

J’ai eu Romain au téléphone cet aprem, il était en train de terminer le montage de la roue d’Ethop !

Mais pas d’expédition le samedi si ?

Je ne pense pas !

J’ai hâte de l’avoir… Même si il n’arrivait que mardi n’hésitez pas à me le dire je viendrai à Rennes spécialement pour lui! :smiley:

Viens à la séance de jeudi ?

Pourquoi pas… mais si il arrive avant? :open_mouth:

S’il arrive avant pas de problème tu peux venir le chercher quand tu veux !

Youpiiiiiiiiii !!! :smiley: j’ai jeté un oeil sur les activités du jeudi. Et oui ça m’intéresse! Il doit y avoir de bons conseils à quérir pour le novice que je suis !

Romain attend les deux selles pour envoyer le colis…

J’espère que les selles qu’ils nous enverra ne seront pas trop molles ; sinon bonjour l’état du colis.

Mais vu que ça traîne un peu il doit plutôt être constipé :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

tu parles de ce cell

Du coup le mono que Baptman m’a prêté hier m’aide a patienter…

(J’ai aujourd’hui réussi 2 fois à démarrer sans appuie. (Démarrage athlétique ) )

Une jeune animatrice de Temps d’Activités Périscolaire avait l’air intéressée elle a à présent toutes les coordonnées du club. On verra si il y a des suites !