Commande CDK en Avril

**Voilà ce qui a finalement été livré, merci de payer ce que vous devez au club (prix CDK ci-dessous moins 10 %)

Cythan doit 6,83 :

• une paire de protège malléoles QU-AX taille adulte a 7,59 €

Club :
  • un collier de serrage pour Luxus 5,09 €
  • une paire de manivelles axe carré gauche pour Luxus 5 €

Sam doit 22,5 (réglé par virement) :
  • une paire de genouillères SEBA taille L 25 €

Alex’ doit 20,33 :
    spooner 22,59 €

Simon doit 134,90 : - un cadre KH 26 149,90

Adrien doit 18, 08 (payé par virement)
  • un starfighter 20,09 €

Antoine : rayon 0,79**

Probablement qu’il y aura une jante, un pneu et des rayons pour mon 32. :smiley:

C’est à partir de combien les frais de port gratos, enfin je veux dire compris dans le prix ?

200

Pour ma part j’aurais besoin de ça :

sponner= 22,59€

et sans doute des nouvelles protections, mais je n’ai pas encore fait complétement mon choix …
J’hésite entre tibia
ou tibia + malléole
un avis ?

Quel est le mieux entre spooner et Starfighter ?

non sur les protec, pour sponner vs starfighter je sais que vous êtes tous des pros spooners !

Je crois qu’il demandait pour lui ! Spoiler c’est mieux !

Romain dit que ça dépend du type de frein, pas des préférences de chacun… en vrai on dirait que les 2 passent sur tous les types de freins…

Pour tibia vs tibia malléole, j’en sais rien ! :mrgreen:

je ne prend que le spooner pour l’instant. les protec je verrais plus tard …

TEB tu t’es décidé ? on commande ?

J’envoie un mail à Romain pour savoir quand il reçoit le matos… je vais pas commander quelque chose qu’il n’a pas encore…

comment ca … lol, c’est vrai que c’est pas ton genre :wink:

Bon ben, du coup, je vais prendre 1 Starfighter.

j’aimerais prendre les 110 pour le semi maraton. mais je vais en avoir besoin dans l’urgence… possible? ou mieux commander depuis le site

Ne comptez pas sur moi, Romain reçoit la roue de 32" en Juin !

A mon avis, la version à rallonge te gênera si tu as une paire de genouillères.
La version avec les maléoles est bien, j’utilise la version d’avant. Le seul bémol c’est que ça grossit ta cheville (normal) donc ça fait un peu bizarre au début dans les chaussures.

Sinon, pour le basket, toi qui te casse tout le temps les tibias, il y a ceci que Romain vient d’ajouter à son stock !

Merci je vais voir car pour l’instant ROmain n’en a plus avec malléole intégré (et j’ai déjà des protèges malléoles fuse par ailleurs) mais je suis convaincu de l’intérêt surtout en TT.

ah oui j’avais vu ce genre de chaussette/protège tibias à D4 (merci chouch pour la compression de Décath’ jy avais pas pensé je l’ai adopté) mais ca ne m’a pas séduit !

Bon finalement ils sont dispo de nouveau …

du je vais prendre une paire.

En résumé ma commande :

Protections fuse avec malléole taille XL = 45 €
spooner = 22,59 €

Un cadre KH 26 pour moi !

Qui se charge de passer la commande ? Simon toi qui aime passer du temps à parler mono avec Romain tu t’en charges ? :wink: