Je commande un nouveau mono au CDK très très (très) vite. D’ici ce soir en fait…
Est-ce que quelqu’un a besoin de matériel ?
Je commande un nouveau mono au CDK très très (très) vite. D’ici ce soir en fait…
Est-ce que quelqu’un a besoin de matériel ?
Pour le mono club endommagé : un axe pour un Qu-Ax Luxus.
C’est noté.
Désolé pour les autres commandes, mais j’avais dit à Romain que je lui donnais une réponse cet après midi (j’ai un peu traîné pour vous en parler ici ) donc c’est maintenant trop tard pour se rajouter à la commande…
ou ca sent l’envie de revanche sur le 10km et le marathon cette affaire …
héhé
En tous cas j’ai commencé l’entrainement en 29 aujourd’hui en allant au boulot avec.
Je me demande encore comment faisait Simon en 29 / 90 mm, déjà en 114 c’est parfois tendu
wahoo ! c’est beau la motivation !!! t’entraine pas trop quand même l’an prochain tu seras en senior 2 !!!
Si tu vas au boulot à mono tous les jours tu comprendras ! (il ne faut pas oublié que j’ai “raccourci” les manivelles petit à petit 125/114/100/89, il m’a fallu environ 8 mois de roulage quotidien entre le début en 125mm et les bonnes sensations en 89m)
Et puis aussi que tu es un “grand malade” Simon !!!
2ème jour avec les 114 (j’ai du faire moins de 5 km en ville hein), je suis largement plus à l’aise. C’est assez dingue !
Les 100 mm ne m’ont pas paru un très gros saut quand j’ai testé pour la CFM, mais mes genoux diront le contraire sur un marathon
Je suis peut être acharné, mais il ne tient qu’à vous d’en faire de même !
Sinon je vais devoir commander des pièces mais je dois faire une liste d’abord… si ça peut la fin de semaine prochaine ?
Moi aussi ptet une roue de 20p de hockey! Après tout qu’est-ce qui m’empêche de mettre une 20p sur un cadre de 24 ? Ou même de choper un mono de trial ensuite et faire les deux d’un coup ! vais réfléchir …
Au fait, ne m’attendez pas pour faire vos achats… j’attends ma paie donc ça va plutôt être début décembre pour moi.
La commande à été faite et reçue !