Je viens de casser la poignée de mon nimbus tout neuf… snif. Il me faudrait donc une nouvelle poignée: la poignée impact à 6,09 euros. http://www.cdk.fr/poignee-impact-3558.html
il va falloir une ou 2 nouvelles pédales pour le mono 24" que nous prêtons à Thomas. Une s’est cassée hier soir devant plusieurs témoins.
Nous pensions que ce mono supérieur en qualité supporterai les sauts.
Il est question d’en faire venir 5 autres avec la prochaine subvention ; il faudra se montrer regardant sur tous les éléments.
Oui, j’ai vu ça avec lui. Ce n’est pas la paire d’origine (c’est celle de Sam), mais ça n’explique en rien le fait qu’elles se soient cassées comme ça. Je me charge d’en recommander une paire.
Une selle KH Fusion Street + 2 chambres à air 24 pouce non renforcées + fond de jante (pas vu au catalogue par contre) pour jante 24 pouces percée large (47mm).
Glissemy m’a laissé un téléphonique-message pour nous dire qu’il avait cinq paires de pédales basiques qui nous attendaient pour remplacer celles défectueuses.
A moins que ma mémoire me joue des tours, j’avais repéré l’erreur et donné 10€ en liquide à Baptiste. Il manquerait donc quelques centimes que je rembourserai avec plaisir. Baptiste, tu confirmes que je ne délire pas complètement ?