commande CDK pour la rentrée

La phrase qui nous intéresse sur le site du CDK dit “Attention les flasques sont plus petits, il faut rayonner votre roue avec des rayons plus longs d’envirom 5 mm”, mais ne nous dit pas plus petits par rapport à quoi ?
Comme ce sont les seuls roulements pour axe Isis vendu par le CDK, je pense qu’ils comparent aux roulements pour axe carré.

Au pire, je pourrai demander à Romain en passant la commande.

Ca n’a rien à voir, c’est une erreur sur le site. Le diamètre des roulements ne joue pas sur la taille des rayons, c’est le diamètre des flasques sur l’axe. Une fois que le roulement est fixé sur l’axe, il est encerclé par le cadre. Si tes roulements touchent tes rayons, je ne suis pas pour qu’on achète ton mono :laughing: !

Donc tout va bien si je prends ceux-là ? Sinon, Antoine je veux bien que tu demandes à Romain :blush:

Oui tout va bien !

Je confirme donc la commande de deux roulements.

C’est commandé ?

Salut tout le monde,

Désolé, je n’ai pas passé la commande hier en fin de compte, j’ai été submergé de travail.
Je m’en occupe aujourd’hui cependant.

Donc, résumons la commande :
Pour toutestbon/Le Monotaure :

C’est correct ? Si oui, je passe la commande cet après-midi.

Pour moi c’est bien ça.

C’est bon pour moi aussi.

C’est ok pour moi.

La commande est passée et le total est de 745,85€.
Le temps que Romain monte les monocycles, la commande sera envoyée mardi ou mercredi et elle devrait arriver en fin de semaine prochaine chez moi.
Les détails de la facture bientôt (Sam doit avoir les factures dans ça boîte mail).

ok pour moi merci
(Dslé de pas avoir rappeler Antoine)

Totaux par personne des sommes qui me sont dût :

• Le monotaure : 31,05€ [payé]
  • Sam : 67,50€ [payé]
  • monobapt : 222,49€ (dont 44,10€ pour le mono pour K1000) [payé]
  • Scorpio : 62,10€ [payé]
  • chouch : 13,50€
  • Alexeï76 : 57,60€ [payé]
  • mono-monky : 9€ [payé]

Je transmettrai bientôt les factures par email aux acheteurs.

Paiement possible en espèces, chèque ou virement bancaire. Je ne prend pas encore la carte :smiley:.

La commande a été livrée chez moi ce midi.
Contactez-moi en privé pour voir comment récupérer votre dû.