Commande groupée CDK de mai 2015

J’ai tout déballé et je n’ai pas trouvé la dernière entretoise d’axe… à moins qu’elle soit dans un autre colis, il en manque une à l’axe d’alesk !

De plus, mon axe à pris plein de pets, l’acier est à nu à pas mal d’endroit (il n’était pas emballé dans le colis ? sinon c’est peut être moi de chez Sam à chez moi…)

Effectivement je ne crois pas que l’axe ait été emballé et quand je suis allé cherché le colis (en fait trois cartons scotchés entre eux, j’ai cru que c’était une télé ancien modèle) j’entendais des trucs se balader dedans quand je le manipulais…
Je vais le signaler à Romain ; à moins que tu veuilles le faire toutestbon ?

Bin pour ce qui me concerne il manque une entretoise et une pièce noire qui entoure la vis d’axe ! Je me suis débrouillé mais ça serait bien si romain en renvoyait quand mme !

J’ai essayé d’appeler le CDK mercredi et jeudi… Romain n’était pas là, il n’est pas là aujourd’hui ni demain. Son ordinateur l’a lâché et il s’est fait voler son téléphone…

Up!
Kika mon rayon?
pas Simon j’espère…

Moi, j’ai 2 rayons pour toi, ainsi que ton pneu de 29". On se tient au courant, par sms, pour que je te ramène ça.