Commande groupée CDK spéciale confinement

Merci pour les conseils, je vais alors me tourner vers le gekok, mais il me semble, je ne suis pas sûr, que mon pneu est du 20" et non du 19". Sur le pneu il y a marqué 20x2,5.
Comment se passe le payement ?

merci de vos retours.

Peio

Oui, la dimension extérieure fait 20", mais il est monté sur une jante en 19".
Vérifie quand même que ton pneu actuel est bien marqué avec la côte 65-387, mais normalement c’est ça !

Du coup, ça donne quoi ?

Parfait, c’est bien cette référence (65-387), je vais donc prendre ce pneu gekok.

Comment puis-je régler le montant?

Virement, chèque, espèces après réception du pneu.

J’ai eu les réponses de toOom et d’Alex, je viens de faire un mail à Romain pour la commande.

En fait, j’aurais du me reprendre un mono de basket, je crois que je ne vais pas récupérer le mien de sitôt :wink:

Une nouvelle commande prochaine s’impose…

Titouan roule vraiment avec ?

Trop bien :slight_smile:

Par conte le guidon pour le basket c’est pas pratique :mrgreen:

Ouep, et il s’éclate vraiment. Au sens figuré, mais il faut vite que je lui prenne des protecs :blush:
Montée en courant , Virages serrés,début de sur place, monté de bateau, descente de trottoir, et tout chemin :smiley:
Il va bientot me semer en 29" ( vous me direz, c’est pas très dur! ).

Ca peut aussi être sacrement efficace! :smiling_imp: Est ce interdit par le règlement?

Génial !

Facture reçue hier.

@chouch : tu peux faire un virement de 247,59€ stp (n°commande 305672, n°facture 176221) ?

J’ai édité le premier message avec ce que chacun doit rembourser au club. A vos virements !

Virement ok !

virement fait, et facture récupérée dans la boîte club.

Quelle efficacité ; les comptes sont bien tenus Sam fait plaisir.

Tavuça ?
Je me responsabilise :sunglasses:

Virement fait ce matin.
La commande est arrivée?

Merci !

Non…
J’ai rappelé Romain samedi midi pour lui demandé s’il avait fait l’envoi, il me disait que oui.
Il devait se renseigner et me redire, mais je ne l’ai pas eu. Mais comme il n’avait pas envoyé la facture, peut être qu’il a zappé le colis.
Si ça arrive avant mercredi, je te les amène pour la réu :slight_smile:

Et sinon, ca me donnera l’occasion de revenir!