commande groupée mars

Ça marche merci ! Mais du coup c’est un unique boulon ? Ça me va car il ne m’en manque qu’un, le second était prévisionnel :mrgreen:

J’envoie 4,5 au club merci à Sam et à toi.

Ah oui effectivement ils sont vendus à l’unité… Il n’y en a eu qu’un seul de commandé, je n’avais pas fait attention à ton message :blush:

Ce n’est pas grave. :mrgreen: Je ne suis pas censé en perdre à nouveau. Je vérifie plus régulièrement depuis que j’en ai perdu 1/2. Fort heureusement je peux toujours utiliser ma roue favorite :heart_eyes: Je recommanderais la prochaine fois peut être. Histoire d’avoir une réserve. Merci encore à bientôt ! Je fais le virement ce soir.

Merci pour les compléments, j’ai modifié le bilan de la commande :slight_smile:

Virement fait.

Virement fait également :arrow_right:

Virement fait

Je récupère les colis demain normalement (sauf si j’arrive après la fermeture du bureau de poste). Je confierai vendredi soir les commandes de Manec’h, Julie et Adrien “celui-qui-roule-trop” à Sam’ Prez’ pour qu’il les apporte samedi (je suis pas dispo). Pour les autres, nommément Alex, Chouch, Adrien “celui-qui-roule-moins-que-l’autre (sauf-si-on-parle-de-betteraves)”, Damien et Yvan, ce sera livré à la séance du lundi 4 avril.

Good job !

Merci pour cette commande.

Je serai là samedi sauf si météo médiocre. Merci pour l’info.

Virement effectué.

virement fait aussi

Manec’h a payé par chèque.