Ça marche merci ! Mais du coup c’est un unique boulon ? Ça me va car il ne m’en manque qu’un, le second était prévisionnel
J’envoie 4,5 au club merci à Sam et à toi.
Ça marche merci ! Mais du coup c’est un unique boulon ? Ça me va car il ne m’en manque qu’un, le second était prévisionnel
J’envoie 4,5 au club merci à Sam et à toi.
Ah oui effectivement ils sont vendus à l’unité… Il n’y en a eu qu’un seul de commandé, je n’avais pas fait attention à ton message
Ce n’est pas grave. Je ne suis pas censé en perdre à nouveau. Je vérifie plus régulièrement depuis que j’en ai perdu 1/2. Fort heureusement je peux toujours utiliser ma roue favorite
Je recommanderais la prochaine fois peut être. Histoire d’avoir une réserve. Merci encore à bientôt ! Je fais le virement ce soir.
Merci pour les compléments, j’ai modifié le bilan de la commande
Virement fait.
Virement fait également
Virement fait
Je récupère les colis demain normalement (sauf si j’arrive après la fermeture du bureau de poste). Je confierai vendredi soir les commandes de Manec’h, Julie et Adrien “celui-qui-roule-trop” à Sam’ Prez’ pour qu’il les apporte samedi (je suis pas dispo). Pour les autres, nommément Alex, Chouch, Adrien “celui-qui-roule-moins-que-l’autre (sauf-si-on-parle-de-betteraves)”, Damien et Yvan, ce sera livré à la séance du lundi 4 avril.
Good job !
Merci pour cette commande.
Je serai là samedi sauf si météo médiocre. Merci pour l’info.
Virement effectué.
virement fait aussi
Manec’h a payé par chèque.