Commande sweats RMS 2025 - quality edition

Aïe, un peu compliqué ce matin.
@Bastoche t’es dans les parages aussi ?

Pas de problème pour moi, on fixera une date pour faire le changement.

Bon weekend

Sam je t’ai passé un M oversize par erreur pour @adrien35
@adrien35 est-ce qu’il te convient ou tu veux repasser sur un modèle standard ? (M ou L)

le M taille large mais me convient faudrait pas plus. Je l’ai récupéré ce matin avec Sam. Merci

Si je peux essayer le M non oversize je veux bien. À savoir j’ai fais quelques km de mono avec, je viens de le glisser à l’instant le sweat dans mon lave linge alors il sera propre. Mais déjà porté :confused:

J’ai donné leurs sweats à Yuna et Esbenne (Émilie). Un peu grands…

C’est le constat de pas mal de monde :frowning:
A voir si après lavage c’est pas mieux (@adrien35 tu nous dis pour l’oversize ce que t’en penses, est-ce qu’il a bougé ?).

Ça marche. Compte tenu de la matière je ne lave qu’à 30 sur un programme long, ça m’étonnerai que ça bouge tant mais je te dis vite.

Coucou,
je n’étais pas là ce we. et je ne regarde le forum que sur mon PC, donc tardif pour des messages express.
à suivre pour les échanges…
pas d’urgence, sauf à finaliser pour toi.

Le sweat n’a pas bougé après lavage. Il est donc portable pour moi mais un peu large. Si y’a un M standard dispo je suis preneur. Je peux apporter l’un de ses prochains samedi l’oversize. (Pas le week-end prochain) biz

Je vais passer ce matin avec les sweats pour @Bastoche et @popo
On peut se donner RDV en début de séance ?
@adrien35 pas dispo a priori, on se retrouve une autre fois.

Sinon ça peut aussi être semaine prochaine si vous venez à l’école Freynot ?

yes pas dispo ce matin. Je passe samedi prochain très certainement. Ça marche, une autre fois. Je passe samedi prochain, je dépose le sweet à Sam s’il veut bien le prendre. À l’école tu y es quel jour ? Je ne travail pas vendredi.

Bonjour,

Désolée je suis malade et au fond de mon lit :sad_but_relieved_face:.
Pauline

On se voit le weekend prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Samedi choprain tout le monde sera à l’école Freynet (10 h – 12 h).

1 « J'aime »

Ça marche pour moi la semaine prochaine