Je vais rapidement faire une commande chez http://www.unicycle.uk.com/ pour des pièces que je ne peux pas trouver en France. Si quelqu’un est intéressé pour se joindre à ma commande qu’il se manifeste vite (je me charge de payer les frais de port).
Bapt> tu as fait ton choix entre le 26 mad4one et impact ?
Vous avez jusqu’à dimanche/lundi dernier délai pour vous tater !
C’est clair qu’avec le cours de la livre si bas, il y a moyen de faire des affaires ! (surtout si c’est moi qui offre les frais de port ! enfin je vérifierais juste que ces frais n’augmentent pas avec la taille du panier…)
En début de semaine le 36" nightfox était 300 livres, ça faisait près de 120€ de moins qu’au CDK…
(Par contre, Romain boycott nimbus en ce moment car ils essayent de répercuter la baisse du cours de la livre au détriment des revendeurs…)
Simon, ajoute un spooner et le tshirt KH en M pour moi, et si t’as pas de nouvelles d’ici le moment où tu passes la commande, c’est que j’ai pas craqué pour un cadre KH
Ok ! A l’occasion néanmoins, si tu as besoin de racheter une manivelle, ça peut être à mes frais. Même si tu en as une autre, c’est quand même moi qui l’ait cassée !