commande UDC

Je vais rapidement faire une commande chez http://www.unicycle.uk.com/ pour des pièces que je ne peux pas trouver en France. Si quelqu’un est intéressé pour se joindre à ma commande qu’il se manifeste vite (je me charge de payer les frais de port).

Bapt> tu as fait ton choix entre le 26 mad4one et impact ? :wink:

Vache ! Le Cadre KH 2016 à 108€ :open_mouth:

Je me tate.
Avec un spooner et un teeshirt KH ^^

Pas encore, mais ça attendra que je n’ai plus de dettes :mrgreen:

Le cadre KH a 93£, peut importe la taille il est au même prix ? http://www.unicycle.uk.com/unicycle-parts/frames/kris-holm-unicycle-frame-6594.html

Edit : apparemment oui j’ai essayé de le mettre dans le panier (le 36) et il est à 93£, pas très logique

Vous avez jusqu’à dimanche/lundi dernier délai pour vous tater !

C’est clair qu’avec le cours de la livre si bas, il y a moyen de faire des affaires ! (surtout si c’est moi qui offre les frais de port ! :stuck_out_tongue: enfin je vérifierais juste que ces frais n’augmentent pas avec la taille du panier…)

En début de semaine le 36" nightfox était 300 livres, ça faisait près de 120€ de moins qu’au CDK…

(Par contre, Romain boycott nimbus en ce moment car ils essayent de répercuter la baisse du cours de la livre au détriment des revendeurs…)

Ouais mais maintenant il est à 365£ le même prix que chez cdk

Simon, ajoute un spooner et le tshirt KH en M pour moi, et si t’as pas de nouvelles d’ici le moment où tu passes la commande, c’est que j’ai pas craqué pour un cadre KH :wink:

Je vais prendre une paire de pédales Impact All Bran.
Et rajoute une paire de manivelles pour toi à mes frais.

C’est noté, mais ça va attendre demain ! (je regarderais dans mon garage si j’ai pas une manivelle G 125mm en rab’ avant la commande ! :wink:)

Aucun problème pour moi, je ne suis pas pressé ! :slight_smile:

La commande est passée, le taux de change était 1 livres = 1,2 euros (enfin 1,2024…).

Je vous tiens au courant de la suite ! :smiley:

Chaton, je n’ai pas pris de manivelle j’ai une manivelle G 125mm toute neuve dans mon garage ! :wink:

Chouch me doit 36€ ((12+18)x1,2)
Chaton me doit 15,6€ (13x1,2)

Le colis est en route !!! :smiley:

Merci !

Ok ! A l’occasion néanmoins, si tu as besoin de racheter une manivelle, ça peut être à mes frais. Même si tu en as une autre, c’est quand même moi qui l’ait cassée !

J’avais oublié de vous donner mon RIB

Virement fait :slight_smile:

Virement fait !

Je serais toi toutestbon j’enlèverais mon RIB de l’Internet non ?

C’est quoi le risque Sam, que quelqu’un lui verse de l’argent sans son consentement ? :wink:

Je sais pas, effectivement je dois être parano. Nous avions déjà eu cette discussion à propos du RIB de l’asso sur le site ou pas…

Ça me fait penser que j’ai reçu 2 texto de 2 inconnus pour me souhaiter une bonne année ! :laughing: