Salut Hugo,
Tu es licencié au club jusqu’au 30 septembre.
Décidez-vous vite !
Thibault devra fournir un certificat médical.
Salut Hugo,
Tu es licencié au club jusqu’au 30 septembre.
Décidez-vous vite !
Thibault devra fournir un certificat médical.
Sam tu relancerais pas Martin C pour qu’il fasse un sixième joueur dans l’équipe 2 ?
Nous ne serons pas là de tout le week-end
Une autre fois !
As-tu des nouvelles du Patrice ?
Il compte reprendre le samedi mais pour l’instant ses we ne sont pas libres. Il ne sera pas là pour le tournoi.
Martin aura beaucoup de boulot le weekend prochain (semaine de soutenances de fin d’année pour lui). Il préfère ne pas s’engager… Tu peux le mettre dans l’équipe 2 ou 3 en 7e ou 8e joueur VIP au cas où il viendrait faire un ou deux matchs.
salut !
bon du coup j’espère qu’il n’est pas trop tard mais Thibault sont frère et moi aimerions participer
ils vont faire leurs certificat médical dans la semaine
Ça commence à être juste mais Si je les ai avant jeudi (par mail) avec le règlement (5 € pour l’adhésion et 5 € pour la participation au tournoi)(chèque par La Poste ou virement) c’est tout bon
Pour toi Hugo ta licence 2013/2014 est toujours valable, ça fera juste 5 € pour le tournoi (tarif adhérent).
Pouvez-vous venir à l’entraînement lundi soir ?
ok je leurs dit
non dsl nous ne pouvons malheureusement pas venir a l’entrainement lundi . mais on c’est entrainer tout l’aprèm hier
je peut réglè ma participation directement au tournoi ?
Non nous souhaitons que tout soit réglé AVANT le jour J, où nous aurons mille autres choses à faire et à mettre en place.
Envoie-nous une lettre avec le règlement (25 € pour vous trois) avec les papiers que tu as (fiches d’inscription pour Thibaut et son frère), les autres (certificats médicaux) suivront par mail.
Et continuez l’entrainement
Notre adresse :
Rennes Monostars
6 rue Jean Malo Renault
35 000 Rennes
cool !!!
Bonjour à tous,
Je sais moi aussi qu’il est tard mais puis-je rejoindre une équipe?
Peut-être avec mon frère monohugo, Thibault et son frère Lucas.
Je fais mon certificat médical demain soir.
J’habite à beauregard, pas très loin du gymnase, donc si vous avez besoin d’aide pour l’installation n’hésitez pas à me contacter.
Merci et bonne journée!
Salut Thomas,
Tu es donc le dernier inscrit au tournoi, prévois 5 € d’inscription au club (prix que pour tournoi), 5 € d’inscription au tournoi, un certificat médical, une fiche d’inscription et donne-moi tout ça au plus vite (ce soir, par mail ou par courrier).
Les équipes seraient donc :
RMS Crêpes :
Tooom
Scorpio
Baptman
Chouch
Chaton
TEB
Alex
RMS Galettes :
SAM
Samuel
Hyppo
Nico
GOK
Marie
RMS 3 :
ThomasLeg
Thibault
Thibault bross : Lucas
Monohugo
Raphaël de Clermont
RMS Juniors :
Marius
Zélie
Léon
Martin
Péio
Tamara
C’est beau !!!
Thomas (ToOom) a eu un pépin de santé et n’était pas chaud chaud pour jouer avec les Crèpes (physiquement). A confirmer avec lui (je n’ai pas son tél) mais il est possible qu’on doive inverser (avec Samuel j’imagine).
Je confirme pour Thomas ; il veut reprendre cool.
Ou avec Hipo qui se débrouille très bien et doit être tiré vers le haut.
Il faut que ce soit trancher ce soir !
On en parle ce soir, mais il y a aussi Nico si on fait la liste des possibles.
Perso je préfère proposer à Sam qui a été hyper présent l’année dernière jusqu’à son souci perso et qui a une meilleure descente que Z"hyppo
Si l’on s’en tient à la logique de composition des équipes par assiduité, la place reviendrait effectivement plutôt à Sam ou Nico.
En tout cas je confirme mon souhait de ne plutôt pas jouer avec les crêpes pour la reprise.
De là à dire que les galettes se la cool douce, il y a un pas que je ne franchirai pas!