Convention monobasket chez nous le 25-26/09/21

Bravo pour l’organisation et votre résultat !
Avez-vous pris des photos et vidéos ?

Tu peux ajouter à la recette 15 € que j’ai pris dans la caisse #SamBoutéflicâ (accent du Finistère) pour l’adhésion du danois qui a finalement viré la somme sur le PayPal du club.

Bravo pour l’organisation de ce tournoi et grand merci à ceux qui ont donné des coups de main plus ou moins important.

Le club prend toujours en charge la moitié des frais d’inscription aux conventions…

L’inscription dans notre cas c’est à peu près… zéro euros : je fais toujours un calcul alambiqué pour déduire les repas avant la part club (#chouchleradin).
Du coup ce coup-ci j’ai fait une cote très mal taillée en partant sur un rabais de 5€ avant l’évènement.
On peut en discuter en codir si ça semble étrange/foireux/débile/à revoir.

Adri, j’étais parti pour te faire le virement ce soir mais j’ai pas ton rib, tu peux me le renvoyer ? Merci d’avoir avancé !

Bravo à l’équipe pour le sportif, et surtout pour l’orga !

tout le monde avait l’air heureux de participer et de se retrouver pour un nouveau tournoi.

Super que ce soit les RMS qui remettent la roue à rouler pour la ligue de MonoBasaket et spécial dédicace à Chouch :sunglasses:

(je viens de voir plus en détails pour Baptiste, crotte)
C’est malheureusement pas avec ça que Cyclable va te libérer plus longtemps pour les prochains événements !

En effet !

Virement de 43€ fait.

@toOom : tu peux déduire 5€ du total de chouch :slight_smile:

Done.

J’ai pas tout compris à ton explication de calcul fumeux Chouch, mais j’ai fait un virement de 90.50€ pour 20€ d’inscription au tournoi, 20.50€ de conso (wolala hé il consomme plus que ça coûte de s’inscrire ! En plus c’était que de la bière !) et 50€ pour l’adhésion 2021-2022.
Chuicho pour revoir SamT pour les 2 premières mi-temps ou la troisième, selon ce qui est possible !

Virement de 33€ fait.

paiement fait de 127,20€ pour manivelle (53€20) + note tournoi (74€)