Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Cross : Léon a fait le meilleur temps du cross court, médaille dans sa catégorie (le titre de Champion de France est réservé au cross long). Peio est 1er en Cadet-Junior.
Anouk termine 3e de sa catégorie.
Fanny a participé au cross court.
Martin Charrier a survolé le cross long (le Schlumpf de Souryan est en réparation).

Trial : Léon est 2e minime.

Marathon : j’ai terminé en 1 h 44’ 47 (même temps qu’à Rennes)(5e du scratch illimité, 2e Vétéran) après une grosse chute à 50 m de la ligne (j’allais vite, j’avais peur que ça revienne derrière et j’ai manqué de lucidité (fatigue), emballement et déséquilibre vers l’avant, j’ai fait un plat : la protection de genou n’a pas fait son boulot (grosse égratignure à gauche), je me suis égratigné aussi l’épaule droite et très légèrement la pommette, mon casque et ma protec’ de coude m’ont très bien protégés et sont bien égratignés. Le parcours (aller-retour le long de la Saône) était plat et roulant sauf une grosse côte suivie d’une descente et pareil au retour, il y avait quelques virages et un chemin de cailloux sur 50 m x 2 (avant le demi-tour), surtout nous nous sommes ramassés du vent au retour, dur-dur car j’ai roulé seul. J’ai fait l’accordéon avec Baptiste (Albert) qui me dépassait à chaque virage ainsi que dans la côte (je le rattrapais dans les lignes droites) et Souryan en standard nous a repris sur la fin dans le vent. Souryan avait aussi fait le flat, le free-style pair avec Gaulthier (2es !)(ils ont bossé à partir de la veille seulement) et le trial ; il a bien profité de cette CFM !
Martin Charrier a gagné le marathon en 1 h 31.