Dernière commande de l'année ?

Allez, il reste encore quelques jours et je suis sûr que vous avez encore quelques pièces dans votre porte-monnaie !

Je vais pimper mon 20 pouces pour pouvoir glider avec, et je compte commander :

As-tu vu que le cadre est en réappro ?

Quand tu es dans la page de choix de la longueur du tube de selle, les deux sont indiqués comme dispos.
Romain ne m’a pas alerté sur une réappro (je lui ai demandé si mon pneu passait : apparemment oui, et c’est confirmé par le site de quax).

Ah oui ! Pardon !

Je vais surement prendre un collier de serrage de selle KH et un bouton schlumpf or (le bouton était neuf et en seule utilisation j’ai arrondi l’empreinte… foutu bouton de ***** ! Je vais chercher une mini clé allen de qualité…)

Je demande à Romain s’il peut nous faire amener ça à Bordeaux (la dernière fois que j’ai discuté avec lui il hesitait à venir à cause de son dos).

Simon tu me confirmes dans la journée ? (Noir ton collier de selle ?)

j’ai arrondi l’empreinte… foutu bouton de *****

Je confirme ; trop stressant ce système.

T’as retrouvé ma vis ?

Chouch> oui noir. Au téléphone quand je l’ai eu, je comprenais qu’il ne viendrait sûrement pas à Bordeaux, et par contre pas de soucis pour lui redonner la manivelles spirit D 127/150mm en trop, si quelqu’un peut passer chez Sam la récupérer ça serait top.

Sam> Sur mon axe plus ancien, la tige fileté, la “shifting shaft” est plus grosse et l’empreinte aussi, c’était vachement mieux, je ne comprends pas pourquoi ils ont réduit ça…
Pour ta vis, je n’ai pas eu le temps de chercher depuis. Mais je suis sûr qu’elle est là.

si quelqu’un peut passer chez Sam la récupérer ça serait top.

Je viens au gymnase ce soir faire rouler mes filles.

Sur mon axe plus ancien, la tige fileté, la “shifting shaft” est plus grosse et l’empreinte aussi

Il a voulu gagner de la place à l’intérieur ? Quand j’y touche maintenant je passe avant chez un marchand de vélo pour qu’il me mette un coup de compresseur dedans histoire d’enlever les éventuelles impuretés.

Si c’est pas trop tard je voudrais commander un guidon KH T-bar distance à 74.90€ :

http://www.cdk.fr/kh-t-bar-distance-2015-21917.html

C’est commandé !
Tu peux faire un virement au club ? Je récupère la commande demain à Bordeaux auprès de l’équipe des Lyonnais (tournoi de basket).

Merci Chouch !
Je viens de faire le virement (74.90-10% = 67.41€).

Il me faut:
Des Pédales QX-Series Transparent http://www.cdk.fr/pedales-qx-series-transparent-3778.html à 17,99 - 10% : 16,20 euros.
Des Protège-tibias Fuse version rallongée http://www.cdk.fr/protege-tibias-version-rallongee-17687.html à 39,19 -10% : 35,28 euros.

Pour les manivelles je vois ça avec Adrien.

Merci Chouch!

Romain m’envoie tout ça en complément de la commande précédente (il y manquait des choses).
Par contre, Sam, il s’agit de protecs “enfant” (voir dans la liste des tailles : “kids”).

Simon et unity : j’ai vos pièces !

Super ! Est-ce que tu viens demain soir pour le dernier entraînement du jeudi ? Si non, peut être qu’on peut voir ça ce week end ?

Tu peux nous dire combien on doit au club ? Merchouch chouch ! :smiley:

Est-ce que tu seras à la séance de samedi matin ?

Pour Simon : je vais tenter de passer ce soir, mais rien de certain

Pour unity : non, pas samedi… je vais voir si je peux passer le guidon à qqn d’autre

Ronan, j’ai laissé ton guidon à Baptiste (je ne serai pas là samedi).

Up! J’avais commander des protège-tibia et des pédales à la dernière minute… la commande est-elle arrivée?

Heuuuu… la commande est arrivée avant que tu ne te rajoutes dessus… :confused: