ok merci,
j’avais pas pensé à cela.
J’aime bien les étoiles !
Pour le reste, si on se met d’accord sur les questions à poser, on peut faire un mini sondage entre nous (via un google docs avec questionnaire).
Au niveau du logo sur la poitrine, c’est assez inésthétique… je pense qu’il nous reste un peu de boulot pour rechercher une police qui va bien !
Je ferai une proposition bientôt aussi ![]()
…logo sur la poitrine, c’est assez inésthétique…
ça n’engage que toi

.
A l’instar du maillot de Parker, on pourrait utiliser le logo pour faire la lettre “T” de monosTars…
Pardon, je me suis mal exprimé : le logo sur la poitrine c’est bien, mais ce logo et en particulier le texte conjugué à l’image (police, positionnement) sont inesthétiques… Bref, je trouve que c’est pas beau quoi ! Il faudrait retravailler le positionnement du texte et la police utilisée. Je vais faire des propositions aussi, promis ! ![]()
Là je suis d’accord et j’ai d’ailleurs détaillé précédemment ma façon de voir comment arriver à un résultat final accepté par tous.
Il ne faut donc pas regarder mes propositions comme un choix de maillot abouti mais comme un tas d’idées assemblées au hasard comme des pièces de “légo” pour former une des multiples possibilités.
Voilà une autre idée de pièce de “légo” à utiliser ou non, à s’en inspirer ou pas.
J’ai intégré le logo au sein du mot comme la lettre T à la “Parker”,
imbriqué les mots avec pour lettre commune le N
en m’amusant à laisser suggérer à ceux qui veulent bien le voir, deux monos formés avec l’intersection des O et des barres des N.
J’aime bien l’idée, mais ça manque de lisibilité.
Up !
Il faudrait qu’on se décide pour de bon, que ça reste pas juste une idée sur un post du forum…
Ce serait cool qu’on les ait pour la CFM
.
Yes! Ptite question,peut on acheter juste le maillot sans le short pour baisser le prix?
Oui, c’est ce que je pensais faire.
On fait une commande de 10 maillots pour que ça revienne moins cher et ceux qui veulent prendront en plus un short.
Après avoir revu toutes ces propositions, je crois que la meilleure “graphiquement” est la toute première de Baptiste !
La couleur d’accentuation peut se discuter (vote par l’AG ?
), mais le reste est vraiment pas mal.
Si j’avais un (deux) mot(s) à dire, dans une idée de sobriété (si on peut parler de sobriété pour des maillots de basket avec des étoiles
) :
- la police du nom de la personne devrait être assez simple, de préférence la même que celle tu texte “monostars”
- jusqu’ici je trouve toutes les versions avec du texte à côté du logo sur la poitrine chargées et peu élégantes. A voir avec une autre police ? Il faudrait que je fasse l’essai moi même

La police est pas folle je trouve ![]()
Celle du premier ou du deuxième ? Ou les 2 ?
Ah oui effectivement ça pouvait porter à confusion ! J’aime vraiment pas du tout la 2nde (que je trouve un peu kitch) et pas tellement la 1ère.
Ces typos sont vraiment spéciales … un peu trop à mon goût.
Mais si on faisait un vote je ne suis pas sûr d’être du côté de la majorité !
Et sans parler de la police, tu penses quoi du deuxième (texte incliné sur les lignes du maillot et “Rennes” inscrit devant) ?
La j’aime beaucoup le RENNES MONOSTARS! Mais pour le nom derrière je trouve plus sympa écrit en noir avec cette police aussi!
J’aime bien aussi, à la fois l’orientation et la police.
Comme Fabien, je mettrais le nom en noir et je ferais un applat de couleurs pour le logo (tout en noir).