Il faut que je vienne, mais si je viens j’aimerais le faire avec marco évidemment mais nous feront qu’elle distance nous ?!?!?!?!
Donc pour moi je suis toujours fortement intéréssé ! Et il y a de très forte chance pour que j’y aille avec mon propre véhicule car je ne suis pas obligé de passé par Rennes voila ! En tout cas je suis bien motivé !!
Oui je suis du même avis que fabien, nous la “communauté”
des 20" on pourra pas vous suivre.
Comment ferons nous
En rouge : fautes qui auraient pue être évitées avec un simple correcteur orthographique.
Monobapt et moi, on arrive à suivre pendant les randos muni… Ou alors c’est les 24" qui ralentissent le rythme rien que pour nous ?
Oui mais là c’est 40 kilomètres alors …
En rouge : fautes qui auraient pue être évitées avec un simple correcteur orthographique.
Non, non, c’est vous qui suivez bien
Lis un peu avant de poster (ne serait-ce que le premier post déjà). C’est précisé sur l’affiche de la rando et dans le premier post de Sam que les différents circuits VTT font de 15 à 42km et les circuits pédestres font de 7 à 18 km.
ok mais question prenons nous tous le même circuit et si oui lequel ou alors on se sépare
Moi je propose que l’on prennent tous le même circuit pour passer du temps ensemble enfin après c’est mon avis je suis pas celui qui décide
Pourquoi on se séparerait ? On ne sera pas là-bas pour faire la course !
Et puis, moi, je dois rester avec vous, parce qu’avec mon superbe (que dis-je ? Mon immense !!!) talent en terme d’orientation, je risque de vite me perdre et être mangée par le grand méchant loup !
Oggg… Vmzeoor, ri tzxibyed beaolrby b(ulpeyz syip… Hz qrezo kç opyt yz oeiy"hzt !
Excusez Soupir… Il a voulu écrire lui même un gentil message, mais le problème, c’est qu’il ne sait pas encore très bien viser les touches… Traduction : Pfff… Clarisse, tu racontes vraiment n’importe quoi… Je serai là pour te protéger !
Bon, ce n’est tout de même pas une raison pour m’aventurer seule en forêt… Je doute que Soupir, du haut de ses 11 cm, puisse me protéger des bêtes féroces…
Enfin, après c’est mon avis. Je ne suis pas celle qui décide.
En effet, je pense qu’on va plutôt rouler tous ensembles. Je ne sais pas encore quel circuit nous ferons mais rassurez-vous, ça ne sera pas le 42km (sauf peut-être pour Falv’ et son 29" s’il est extra-motivé ).
Ciao
cool ça va être une superbe journée
salut, et oui sa me tenterais bien, par contre en un an j’ai grave perdu de l’endurance je sais pas si j’arriverais a vous suivre…mais a priori je suis libre je vous confirme dans les prochains jours.
Ca me tente de venir mais je ne sis pas encore si je pourrais venir.
Elyoun et Johan comme je vous disais dimanche dernier nous pouvons passer vous prendre place Pasteur rive droite.
Ça m’intéresse aussi .
Je confirmerait durant la semaine
si je viens .
Y aurait-y des compagnes, compagnons, familles, amis, camarades, chiens ou chats de monocycliste motivés pour une randonnée pédestre en parallèle?..
J’ai édité le premier message de cette discussion (programme, horaire).
Je sais que l’on part très tôt mais les premiers vttistes commenceront à rouler dès 7h30 sur place…
S’il y a des personnes intéressées non monocyclistes, pouvez-vous les mentionner ici pour savoir combien on prend de charettes ?
Si vous avez des remarques ou des question n’hésitez pas !
Salut, sur le premier post tu dis qu’il faut y être pour 8h30 ! Je voulais savoir si cet horaire était toujours d’actualité ! Pour ma part, donc je viendrais avec mon véhicule !
Voila !
Je confirme ; je viens
sur le premier post tu dis qu’il faut y être pour 8h30
C’est ça.
J’édite le premier post, c’est celui à (re)lire avant tout jusqu’
au jour de la rando.
je viendrais avec mon véhicule
Dis-moi Scorpio si je comprends bien : tu iras directement sur place par tes propres moyens c’est bien ça ?