Discussion RDV Hebdomadaire (Saison 2008/2009)

Salux,

Je recrée un sujet pour discuter de chaque rendez-vous hebdomadaire (présences, activités, comptes-rendu quand on en a le courage, etc), afin de ne pas se mélanger les pinceaux avec les veilles discussions et aussi pour ne pas continuer dans le sujet initialement destiné au débat quant à l’horaire de notre fameux rendez-vous :smiley:

Alors c’est parti, j’ouvre le bal :

Pour le rendez-vous de Mercredi prochain (15 octobre), qui vient ?
Au moins moi, en tout cas :smiley:

@+

J’y serai :slight_smile:

Je viens.

moi non

Salut

C’est Alexandre … je suis venu le 15 octobre place hoche ch’sait pas si vous vous rapeller c’était super cool et par hasard j’ai trouvé votre forum alors je me suis inscrit.heuuu ba voila … :smiley:

Je serai place hoche dans les alentours de 18h30 / 19h00.

à tout à l’heure pour ce qui seront là.

hey salut moi ossi je serait la ver 18h30
:wink:

Salux,

Je ne pourrais pas venir ce soir, ayant l’AG d’Actux en même temps, à 18h30.
Bonne soirée

@+

Yo !

Qui est motivé pour venir ce soir ?
Je vais venir moi en tout cas, je ne sais pas encore à quelle heure exactement mais je passerais !

@+

EDIT : Bon bah finalement je suis pas venu car j’avais la flemme de dépenser 2 tickets de bus pour peut-être trouver personne Place Hoche (et puis comme ça je pourrais faire mes devoirs)

Par contre, pour éviter ce genre de déconvenue la semaine prochaine, je vous propose de signaler si vous serez là mercredi 12 ?
Moi je viendrais si je suis pas tout seul ici :smiley:

Si je me suis assez avancé dans le travail qu’on va peut être me donner pour le jeudi, je serais là.
Au pire pas toute la soirée si j’ai du travail.

Et pas du tout s’il pleut des cordes.
mais touchons du bois (m**de où qu’on trouve du bois sur un forum :neutral_face: )

Ca sera sans moi.

ça y est, je suis inscrit!
Je suis débutant (un mois de pratique) et me sens prêt à participer aux petites balades. Je suis venu mercredi dernier, le 5/11, mais au final nous n’étions que deux. Je viendrai mercredi prochain en espérant qu’il y aura un peu plus de participants. Je compte sur vous!

Max.

Si je vois que la motivation générale est là et bien présente, il se pourrait bien que je fasse un retour sur une roue, histoire de voir comment ça se passe depuis que je suis parti de Rennes :slight_smile:
Si je vois que vous n’arrivez pas à vous motiver, j’en déduirais que vous n’avez pas envie de me voir :stuck_out_tongue:

Salux Max,

Bienvenue parmi notre communauté de mono-valve :smiley:

Il est d’usage d’indiquer sur le forum (dans ce sujet de discussion) sa présence ou non à nos rendez-vous du mercredi. Hors comme tu peux le constater, Mercredi dernier j’aurais put venir mais personne ne s’étant manifesté, je ne l’ai pas fait.

@ Antotoine : La motivation est toujours là ! Pour la semaine dernière, c’est juste que c’était retour de vacances et donc pas mal de monde n’a pas du y penser.
Mais regarde, si tu viens mercredi, ça fait 5 personnes de présentes sûr. Et on n’est que Dimanche soir :smiley:

@+

J’y serai moi aussi de toute facon :slight_smile:
et j’ai pas prevenu vu que mon ordi ma lacher ce jour la :frowning:

je serait surement la si il pleut pas :smiley:

bonjours je n’ais pas de monocycle avec moi mais je peux venir si ça vous motive,
sinon je me suis pas présenté mais de toute façcon c’est pas demandé :smiley:

Salux pintepeche,

En effet il n’est pas explicitement demandé de ce présenter mais c’est quand même mieux de le faire (surtout si tu as l’intention de venir !).
Il y a même un sujet spécial pour ça : ICI elle est pas belle là vie ??

De plus si tu t’étais présenté, tu aurais su qu’il y a justement moyen que quelqu’un amène un monocycle supplémentaire pour toi. Il suffit de le demander explicitement ici.

Aller, je me sent l’âme d’un grand seigneur ce soir, je vais demander pour toi :

Est-ce que quelqu’un aurait la possibilité de ramener un monocycle de plus pour pintepeche Mercredi ?

@+

ouais j’ai lu ça que des gens pouvait ramener un monocycle mais j’avais pas vu qu’on pouvait se présenter :smiley:

c’est avec tristesse que je vous annonce (encore) ma très très probable non présence ce soir.

dommage (pour moi).
amusez-vous bien.