Discussion RDV hebdomadaire (Saison 2009/2010)

:exclamation: Je propose de ROULER ce mercredi.

Voir tous les détails ici.

:exclamation:

Je voudrais venir ce mercredi mais je préférerais que l’on ne roule pas car je devrait surement rentrer assez tôt et je préférerais rester sur place pour que mes parents puissent venir me chercher. :stuck_out_tongue:

Désolé Rémonocycle :confused: mais même si je l’ai annoncé un peu tard sur le forum, cela fait trois semaines que j’ai lancé cette idée de rando nocturne, partant de la constatation que nous avions passé cette année beaucoup de temps place Hoche et qu’il fallait que l’on se remette à rouler. Demain il va faire sec donc on en profite.

Pour te consoler :cry: tu peux :

• venir à 18h30 ou même avant s’il y a des motivés, ceux qui roulent resteront jusqu’à 19h02 environ et peut-être que certains (débutants ou petites roues) resteront sur la place ? ;
  • prévoir de venir une autre fois, annonce-le et on fera une session rien que pour toi… :slight_smile:

Salut
Si tout va bien je devrais aller chez Fabien demain et on a des chances de venir rouler avec vous le mercredi soir (on redit pour confirmer).
Pourquoi pas, si des personnes sont intéressées, faire un truc style mono-basket ou même rouler l’après-midi, ça serait chouette.

Salut marco,

C’est cool si toi et fabien pouvez venir demain soir.

Pour ce qui est de faire quelque chose dans l’après-midi avant le rendez-vous, ça sera sans moi, j’ai des cours le mercredi après-midi.

Bye

Je serais là le mercredi soir mais pas disponible le reste de l’après-midi.

Tchuss

D’où l’avantage d’être au collège ou au lycée !

Ça sera mercredi prochain :blush: normalement si tout va bien.

Galère à faire venir à la ville ce marco ! Il vient la semaine prochaine.
Y a-t-il des gens intéressés par une balade un après midi dans la 2ème semaine des vacances ? Pour faire un truc sympa avec mono basket pour ceux qui veulent et si nous sommes assez nombreux. Il y a un skate park assez complet, de nombreuse marches de différentes taille pour les trialistes et des bon coin pour rouler et faire du flat voila :stuck_out_tongue:
C’est vrai qu’il est difficile d’organiser ça en très peu de temps :unamused:
Ah oui ! Il y a un petit marché le jeudi si ça vous dit, après je sais pas.
Voila à plus tard :exclamation:

Je bosse comme un fou mon rapport de stage pour pouvoir venir mais oui ce serait cool d’organiser un truc mercredi.

P.S: @ fabien : On ira à Rennes le mercredi soir ???

Non je crois pas.

Hello everyone,

En dépit de l’avis de tempête/alerte aux forts vents, le rendez-vous hebdomadaire de cette semaine est maintenu. Il se tiendra simplement à un autre endroit : le centre culturel Le Triangle.

À ce soir :wink:

Salut tout le monde !

Si le temps se maintient ce soir, où se fera le RDV ?
Place Hoche ou Centre Culturel du Triangle ?

Tchuss

Salut monobapt,

Comme météo france annonce des averses intermittentes en soirée, je pense qu’on va choisir la solution de sûreté, c-à-d Le Triangle.
Et puis comme ça, ça va nous changer un peu.

À ce soir.

Ok
C’est cool, on va pouvoir trialiser :smiley:

A ce soir :wink:

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais ce soir, promis, j’y serai ! Plus d’excuse à propos du devoir maison de maths trop long ou autres futilités en vacances !

Bon, je serai en retard mais je viendrai ce soir vers 20h, 20h15. A+

Vu le temps qu’il fait aujourd’hui, je propose qu’on se retrouve au Centre Culturel du Triangle ce soir.

C’est possible ?

Je suis du même avis et en plus j’ai envie de trialiser.

un monocycliste averti ne tombe pas ni ne fond sous l’averse de trombe d’eau, non, non ,il fonce simplement aussi vite qu’il pleut à bâton rompu entre les cordes qui dégringolent, il mouille, c’est la fête du pneu!