Discussion RDV hebdomadaires (Saison 2010/2011)

Monobasket intergalactique de Noël le lundi 20 décembre au gymnase de 18h à 19h (arrivez un pneu avant pour ne pas perdre de temps).

Le club pourra normalement prêter des monos.

Lundi 13 décembre : je ne pourrai pas être au gymnase ce lundi.

Je ne pourrai pas y être non plus. Il faudrait que quelqu’un y soit dès 18h à notre place.

Salut,

Je serai en retard ce soir au rendez-vous hebdo en extérieur, mais j’y passerai quand même.

Au fait, y avait-il quelqu’un Lundi soir au gymnase ?

Bye

salut,

lundi soir on était que 3 :
_moi
_Jérémie
_l’autre Fabien mais il a perdu son mot de passe donc il peut plus laisser de messages sur le forum :unamused: :unamused:

bah il suffit qu’il clique sur “mot de passe oublié” quand il clique sur “connexion” en haut à droite.

hé ouais :slight_smile:

Ok, merci bien FabienDu35 :wink:.

Pour info, nous étions 4 à la place Hoche ce soir (A6/1roue, monobapt, Scorpio et moi).

À Lundi et d’ici là, faites chauffer le tir à 3 points :smiley:

sa risque d’etre super ^^ sa sera mon premier mono-basket :blush:

Salut à tous,

Quelques informations :

• Le rendez-vous hebdomadaire en extérieur aura bien lieu ce Mercredi 22 Décembre.
  • Par contre, il n’y aura pas de rendez-vous hebdomadaire en intérieur le Lundi 27 Décembre.
  • Sauf si des personnes motivées pour rouler Mercredi 29 Décembre se manifestent rapidement, il n’y aura pas de rendez-vous hebdomadaire en extérieur ce jour là. (en tout cas, je ne serai pas là le 29)

Voilà, vous êtes au courant.

J’avais dit que je viendrai ce soir, mais finalement, non. C’est pas de ma faute, hein ! J’ai du boire un jus d’ananas pas frais hier, et maintenant, je suis malade… :imp:

Salut, donc moi comme à chaque vacances je ne viendrais pas les 2 mercredi qui viennent !
Voila Tchou !!!

Salut,

Je ne pourrai malheureusement pas venir ce Mercredi, je ne serai pas sur Rennes. Alors je serais super content si quelqu’un pouvait noter les personnes présentes à ma place.
Merci d’avance.

Bonne semaine et à Dimanche :wink:

Yop !

Je ne viens pas ce soir : je révise mon bac blanc !

Salut,

Cet semaine, c’est à mon tour de ne pas venir. Je me repose la cheville (en prévision de demain soir).
Comme d’habitude, je veux bien qu’une des personnes qui viendrons au rendez-vous de ce soir me dise qui est venu.

À plus

Je compte venir lundi au mono-basket, et je souhaiterai donc réserver un 24" ^^merci

Moi aussi je viens et je veux bien un 20" club please !

Salut à tous,

Faites attention ! Il n’y aura pas de rendez-vous hebdomadaire en intérieur le Lundi 7 Mars prochain (deuxième semaine des vacances de Mars). Le gardien du gymnase nous as demandé quels créneaux nous voulions prendre pendant les vacances, nous avons choisi de ne prendre que le premier.
Si vous trouvez que c’est dommage de ne pas avoir pris le second Lundi, que vous seriez bien venu pour une fois, faites le savoir ici (qu’on ne refasse pas ainsi !).

À plus, bonnes vacances et à Mercredi 9

Salut,

Je ne viendrai pas ce soir au gymnase des Gantelles, je suis malade (j’ai pris froid hier).
Ce matin, ça allait encore mais plus la journée passe, plus je suis dans le pâté. Donc désolé, ce sera sans moi pour une fois.
Si des personnes y vont ce soir, je veux bien qu’elles me disent qui est venu.

À bientôt

Je ne viendrai pas mercredi prochain, le 30 mars (concert de Luke au liberté :slight_smile: )

Je ne viens pas ce soir : je n’ai toujours pas de cadre.