Discussion RDV hebdomadaires (Saison 2011/2012)

Ah c’est cool ! :smiley:

Je viendrais quand même avec mon pignon fixe, j’ai aussi un ami qui viendra pour s’initier. :slight_smile: (au pire je repartirais à pied :stuck_out_tongue: )
Je ne sais pas si vous prévoyez quelque chose pour les initiations ou si on les colle contre un mur ? :mrgreen:

Je viendrais quand même avec mon pignon fixe

Cooooool ! :wink:

j’ai aussi un ami qui viendra pour s’initier.

Yeah !

Je ne sais pas si vous prévoyez quelque chose pour les initiations ou si on les colle contre un mur ?

Il y a des balustrades pour se tenir le long des escaliers qui descendent au parking souterrains.
Par contre il y a le marché de Noël qui prend beaucoup de place, nous partirons peut-être rouler pas trop tard à travers la ville comme à la grande époque !

Salut à tous,
En voyant la tente du marché mercredi, j’ai pensé que le rendez-vous serait ailleurs, et je suis donc reparti.
Les rendez-vous du mercredi de la place Hoche sont maintenus ?

Oui sauf en cas de pluie il faut surveiller ce sujet et des fois on se réfugie au Triangle.

Du coup demain soir, on fait la rando nocturne ou pas ?

Salut,

Je pense qu’il vaut mieux repousser et annoncer ça en bonne et due forme. (Je n’étais même pas au courant, pour te dire)

À demain soir

Ok.
Du coup je passerai demain en touriste : j’ai crevé ma chambre à air…

J’ avais tâté le terrain avant d’annoncer la nocturne ; personne n’étant sûr d’être partant, je n’en ai pas parlé sur ce forum. Sortie nocturne reportée à plus tard donc.

Salut,

Je ne pourrai pas venir ce soir à la place Hoche, j’ai examen le lendemain matin.

Par conséquent, on se voit Lundi 19 prochain, pour le mono-basket de Noël, au gymnase des Gantelles. :wink:

Bye

Salut,

Moi je viens ce soir avec Dionys (à qui j’ai prêté mon mono 20"). On sera peut être que tous les 2 du coup ? :stuck_out_tongue:

Le temps s’est bien dégagé, ouf !

Sam tu viens ?

Je vais racheter un pneu pour le mono que j’ai emprunté, le pneu n’était probablement pas adapté à l’utilisation que j’en ai fait :unamused:
J’espère que je pourrais poser mes questions ce soir (sinon j’irais voir dans le forum approprié).

Euh au passage, je serai dispo lundi soir pour le monobasket. C’est à quelle heure déjà ?

Rennes Monostars est en vacances !
Prochain rdv place Hoche le mercredi 4 janvier
Prochain rdv au gymnase des Gantelles le lundi 9 janvier

Néanmoins si vous voulez rouler, n’hésitez pas à poster un rdv impromptu pour une séance de votre choix, à l’heure que vous voulez, où vous voulez !

Bonnes fêtes et à bientôt.

:open_mouth:
Le lundi serait-il le même jour que le mercredi ??? :wink:

Bonne année !

Je viens seulement de remarquer “saison 2010/2011”, maintenant qu’on est en 2012 je ne vois plus que ça.

Sinon je serais là demain soir avec mon nouveau mono ! :smiley:

salut a tous je sais que ça fais déja un moment que je suis pas venu :unamused: et malheureusement sa risque de continuer :cry: , entre les leçons de codes le bac blanc d’histoire bac blanc de francais en janvier/ février je vais avoir du mal a me libérer. Je vous souhaite a tous une agréable année 2012! :smiley:

Salut Fabien,
Peut-être aurons-nous l’occasion de rouler ensemble un weekend ou pendant les vacances ! Bon courage et bonne année en tout cas.

Salut Simon,
Je viens ce soir. Peux-tu ramener le 24" club ? Si oui je viendrai à pied pour le récupérer.
Nous ferons un état des lieux de son pneu. Puis nous réunirons le Comité Directeur, ou sa fraction à jour de sa cotisation :unamused: . Nous débattrons et nous voterons à bulletins secrets pour décider si tu dois rembourser le pneu ou pas et si oui combien. Tu recevrais une lettre recommandée avec accusé de réception pour te signifier la somme que tu devrais verser au club le cas échéant. Cette somme serait à régler par chèque de banque et tu recevrais un reçu suite à ce paiement.
Bon :arrow_right:

Je viens ce soir !

J’ai une mauvaise nouvelle à annoncer… le pneu n’est plus, il s’est fait harakiri pendant mon sommeil… (il a transpercé la chambre à air le con…) je comprends vraiment pas… la veille au soir il était encore tout bedonnant :blush:

Je vais venir avec mon 29" ce soir et je t’apporterais le 24" du club à vélo ce soir ou n’importe quel jour.

Avez-vous RUBBER ? le film avec le pneu tueur ? :stuck_out_tongue:

je précise que la chambre à air agonisait à l’aube, je lui ai fait du bouche à bouche, elle est hors de danger. :wink: