Salut chers monocyclistes,
j’ai envie de vous joindre à faire un peu de monocycle ce soir!
Malheureusement mon message est plutôt spontané, donc pas grave du tout s’il n’y a pas de vélo de dernière minute ( :
A plus, Caro
Salut caro,
J’amènerai un monocycle pour toi mais à une condition ! C’est que tu n’utilises plus le mot ‘vélo’ pour désigner un monocycle
.
(Je blague évidemment, c’est une boutade car la plupart des gens en France ne connaissent pas le mot ‘monocycle’ et nous désignent en disant “Regarde ! Un vélo à une roue” lorsqu’on passe. Par conséquent, on aime pas trop se faire traiter de ‘vélo’
)
À ce soir
Ce soir place Hoche ou Triangle ?
Telle est la question !
Je sais que pas mal (de non-adhérents) vont venir place Hoche, mais les gouttes semblent inévitables.
Je pense qu’on va faire comme la semaine dernière : on va aller à la place Hoche, attendre un petit peu que les gens arrivent puis aller rouler à l’abri du côté du Colombier.
Après la pluie vient le beau temps- peut-être ( :
et @ Ghostofkendo:
Haha! C’est un truc de ouf! Quelle ignorance! Il faut bien sur différencier strictement ces objets de la vie de tous les jours du monocycle, la merveille technologique!
Le fait que un monocycle n’est pas un vélo pourrait être tenu responsable pour la réalité que je tombe fréquemment…
A ce soir ( :
Salut à tous,
Juste pour prévenir que j’arriverai peut-être (voire même probablement) en retard ce soir au gymnase des Gantelles car j’ai une réunion en fin de journée au travail.
À ce soir
Moi je serai là, à l’heure comme la dernière fois… mais j’ai qu’un mono ![]()
Le mercredi soir, vous restez jusqu’à quelle heure (à peu près ^^) ?
Ça dépend notamment du temps qu’il fait. Mais à titre indicatif, ces deux dernières semaines, on est resté jusque entre 20h et 21h, environ.
Si tu veux passer un soir, appelle moi ou envoi moi un SMS pour savoir où on est.
oki !
Salut tout le monde,
Informations sur notre micro-blog Identi.ca par rapport au lieu du rendez-vous de ce soir en fonction du temps qu’il fera. On fera comme les deux semaines précédentes en fait.
À ce soir.
Salut ! Je viens à 18H cette fois ! Si quelqu’un peut me ramener un 24", on se fera un petit basket ! ![]()
Salut!
Moi aussi je voudrais bien vous accompagner rouler à Place Hoche et s’il n’est pas encore trop spontané merci beaucoup pour un monocycle ( =
A ce soir, Caro
Pas de problème, j’aurai un monocycle pour toi caro.
Je viens ce soir avec un collègue du boulot hyper motivé.
Salut à tous!
Ce soir, je voudrais bien vous renforcer à la place Hoche. Est-ce que c’est possible que qn peut m’apporter un monocycle? Ce serait très gentil!
A plus
Bernhard
Salut Ber,
Je t’apporterai un monocycle.
Content de te revoir
.
Je viens ce soir, et Luke aussi mais un peu plus tard (19H30 je crois)
Je serai là ce soir pour jouer au basket, j’espère ne pas être seul ![]()