Edition 2018

Pourquoi “au milieu” ?
C’est justement plutôt en fin de journée (après les vrais matchs quoi). Tu verras ça quand ? Ou pas du tout ?

vu comme c’est parti on proposera à ceux qui veulent encore en fin de journée le samedi de 19 à 21 et ce sera déjà bien …

Parce que j’avais lu ça :

Mais j’ai mal compris ! Je pensais que tu voulais en placer au milieu de la journée.

Oui, les matchs terminent à 18h45 donc ça laissera le temps aux affamés d’en refaire !

Salut les loustics,

j’ai mis mes quelques photos prises au téléphone (mais pourquoi j’ai pas pris mon appareil ???) sur Facebook (boooouuuuhhhh).

https://www.facebook.com/pg/rennesmonostars/photos/?tab=album&album_id=1768435039936084

Je pense que tout est en public, mais dites moi si vous avez-des difficultés pour les visualiser, je les mettrai aussi ailleurs en complément.

@Sam : peux-tu transmettre le lien à Justine-la-journaliste-stagiaire ?

Fait.

Voici la vidéo de la finale, Le dernier quart temps en intégral
je ne sais pas pourquoi Youtube maltraite le son. il faut hausser le volume pour entendre le son naturel.

https://youtu.be/a4LqGhOgZIA

Paiement de votre inscription : c’est l’heure !
Ceux qui ont mangé sur place le soir,vous devez 25€. Les autres, 15€
Thomas : tu as payé 25€, le club te doit donc 10€.

Pour les notes, j’ai un gros pb… j’avais bien fait le total (104€) mais impossible de remettre la main sur le détail par joueur.
Merci de la jouer honnête et de payer ce que vous vous rappelez devoir…

Pour ma part : 25€ de note + 25€ d’inscription.

moi j’avais 20€ de note de frais + 25€ d’inscription = 45€

Normalement, il me semble que je devait avoir 15 bâtons soit 15e.
Mais je trouve ça un poil juste, donc je suppose que pour 1 ou 2 bières j’ai du noter 1 bâton = 1 bière … :unamused:

25 + 4 = 29€ pour moi.
Virement fait !

Mince, je ne me souviens pas de combien je devais… Je pense que ça devait tourner entre 12 et 17€… J’attends un peu pour voir si les autres se manifestent, sinon je paierai à la louche (+1 cuillère).

Salut,

Pareil que Chaton, je ne me rappelle plus combien je dois pour ma note :confused:.
Il reste combien à payer sur le total de 104€ ?
Est-ce que d’autres que chouch, Alex’ et baptman ont payé leur note entre temps ?

oui moi c’est payé avec l’adhésion 2018/2019 45€ pour le tournoi + 50 euros d’adhésions

Donc si j’ai bien suivi, pour ce qui concerne les notes des joueurs de l’équipe :

• chouch : 25€, payé
  • Alexeï : 20€, payé
  • baptman : 4€, payé
  • Scorpio : ~15€ ?
  • Chaton : ~12-17€ ?
  • gok : ?
  • To0om : ?

Donc il reste 104 - 25 - 20 - 4 = 55€ à payer entre Scorpio, Chaton, To0om et moi.
Vu que je ne me rappelle plus du tout ce que j’avais consommé et/ou payé directement sans mettre sur la note, ça me conviendrait de payer 55/4 = 13,75€.
Qu’en pensez vous Scorpio, Chaton, To0om ?

Ben moi, ça me va.

Allons-y !

Payé

Virement fait au club à l’instant : 25€ (inscription avec repas) + 13,75€ (note buvette) = 38,75€

Merci les gars, désolé de vous faire faire des calculs d’apothicaires !