Fête du vélo samedi 2 juin 2012

Baptiste et Simon ont assuré toute la journée. On ne pouvait pas les rater, en plein milieu de la place ! Il y a eu pas mal de monde, surtout l’après-midi. Un frère et une sœur savaient presque rouler à la fin.

Bon bilan à chaud donc, reste à voir si l’on reverra une ou deux personnes…

Je suis rentré avec Baptiste et neuf monos dans mon auto (dont la giraffe)(c’est Gok qui les avait amenés).

La petite rando vers les prairies Saint Martin a été annulée pour le public, quelques organisateurs l’ont faite quand même (il y avait à manger et à boire parait-il).

Alors il y avait de la musique ? :stuck_out_tongue:

Il a effectivement fait très chaud ! Le magnifique bronzage de Simon peut en témoigner :mrgreen:

Pour une prochaine fois, le faire à 2 c’est trop juste…

pour la rando, simon et moi sommes partis avec 6 ou 7 cyclistes.
(qui je pense ont été agréablement surpris de nous voir rester à leur niveau voir même parfois être en tête de peloton.)

Donc on a pu boire de la godinette et écouter de la musique Chilienne.
Je suis resté une bonne demi-heure laissant Simon entre de bonnes mains.

On en a parlé et je leur proposerai bientôt une sortie vélos/grandes roues pour leur apprendre la vie…

Chouette !! Ca serai bien !!

En effet j’ai un bronzage assez… spectaculaire ! :laughing:

Sinon, hier MaxMax est venu nous rencontrer et tester nos monos (après quelques années sans monocycle). Et on va peut être pourra récupérer une vidéo réalisée par des enfants d’une association (au manoir de beauregard, je n’en sais pas plus) pendant la fête du vélo. Baptiste y a été interviewé et elle est en cours de montage.