idées à la con

Au fait, Sam, tu m’as piqué mon idée !!

Les grands esprits se rencontrent… le weekend prochain pour le monobasket ?

Bin… Moi j’ai une 10ème idée à la con, mais elle est vraiment débile, hein… En fait c’est même pas drôle… Mon idée c’était de faire du surf en monocycle…

Déjà fait ! Chercher la vidéo , tout en bas de la page.

My God, que c’est idiot ! :open_mouth:

J’ai roulé une fois sur une plage avec un mono qui a rouillé… alors là !

Yeah ! Qui est partant pour lancer la marque “UniSeaProof” ? Ne me remerciez pas pour cette merveilleuse idée, on me surnomme “Da Vinci Girl” ! Ah… Vous trouvez pas ça drôle, peut-être ?

Salut !
Je propose une idée à la con n°11 : faire du base ball ou une balle au prisonnier en mono !

Ou alors faire tout comme les Jackass mais en mono ! Attention, c’est du violent !

Déjà fait ! Par les Jackass eux-mêmes.
L’une de leurs conneries incluait un monocycle. Pour les non-initiés, ça atteignait le bon niveau de débilité et de dangerosité pour être au même niveau que le reste. Sauf que quand on sait faire du mono comme nous, ça nous parait ridicule : c’était des trucs du genre descendre des escaliers avec un mono de cirque :unamused:

ou est cette vidéo car j’adore les jakasse et j’aimerais la voir

Alors même quand je dis que c’est nul, tu as envie de voir cette vidéo ? Ahlala ! C’est bien pour ça que les jeunes sont des jeunes. (Bon, j’admets que quand on comprend les paroles de la musique qui va avec, la chanson est drôle mais c’est bien la seule chose qui l’est)

Sinon, pour voir la vidéo, il suffit de s’extraire les extrémités digitales du sphincter pendant deux secondes et d’utiliser les moteurs de recherche. Je l’ai trouvée du premier coup en tapant “Jackass” et “unicycle” dans la recherche sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=_P5BtfzX45Q

Bye

Wow… Je viens de voir la vidéo… :open_mouth: C’est effectivement très con. :unamused: En plus, il ne roule même pas droit.
Par rapport à la musique, hé bien moi je trouve qu’il est déjà un Américain idiot. Très idiot, même…

attention a ne pas confondre Americain et Etas-Unien…

trop souvent on dit, on entend dire “from america” alors que les gens parlent des etas-unis… trop souvent!

Je suis d’accord avec toi, mais la chanson dit “I want to be an American idiot”. Un Etat-Unien (ça se dit, au fait ?) est aussi un Américain !

la vidéo et marante enfin voila quoi on pourrait faire mieux mais il sait rouler c’est déjà ça

Idée à la con n°12 ('fin, je crois…) :
Suivre Sam sur un 20" alors qu’il est sur son 36… :laughing: Jambes en compotes et courbatures pour 3 jours !

Idée à la con n°13 : Faire du mono-basket en un-pied voir en wheel-walk !

Cela pourrait être marrant mais bon ça doit être compliqué de faire des équipes ^^ (tout le monde ne sait pas faire du 1-pied ou du wheel-walk)
Et puis ça doit aussi être super crevant ^^

ça a déjà été fait, même certains mettent des paniers en glide, même en glide debout (cf les japonais à l’unicon XV)

Ah ouais :open_mouth: !! Ouais c’est des fous ^^ eux aussi leur barrière limite elle est cassée !!

idée a la con

faire une roue avant (ou arriére) en monocyle :blush: :unamused:

En veux-tu en voilà des idées à la con (y’en a qui valent le coup) !

Sympa !