Ingré 2022

@Sam je peux passer en fin d’après midi chez toi sinon.

J’en suis au départ de Rennes

Je peux appeler l’office des sports aujourd’hui pour savoir s’ils ont un minibus dispo.

Top merci Martin !
Pour info voici les tarifs 2019 qui ont peut-être augmenté (?) :

• mise à dispo 10€
  • 2 jours * 25€ / j = 50€ (200 km inclus / jour, ils décomptent 2 jours pour le w-e même si on fait + de 48h)
  • km supplémentaire 0.25€

Soit pour 600 km A/R = 110€

OK j’appelle !

Edit : j’appelle demain puisqu’ils ne sont ouverts que le matin.

Yep, je mets ça de côté

Ca donne quoi pour le minibus ?

Quelqu’un a rempli le dossier d’inscription ?
Sinon, je m’en charge aujourd’hui !

As-tu reçu les plaquettes pour Romain Bapt’ ?

J’ai essayé d’appeler plusieurs fois, sans réponse. J’ai envoyé un mail, sans réponse également. Ca sent les vacances à l’office des sports… Je vais réessayer demain.

Nope, pas moi.

Yes !

J’ai envoyé l’inscription.

D’après le fichier en ligne Fileo, Adri, Léon et toOom ne sont pas licenciés ; mais j’ai pas accès au drive avec les fichiers à jour.
@Bastoche : tu confirmes ?

Adri, Léon et toOom ne sont pas licenciés

Je confirme. Bastoche avait contacté Léon pour ça il y a quelques temps.

J’ai (enfin) donné mon inscription à Bastoche, le jeudi M-6-mon

Toujours pas de retour mail de l’office des sports. J’ai essayé d’appeler deux fois ce matin, aucune réponse. À mon avis c’est mort pour leur louer un minibus, ils doivent être en vacances.
Edit : j’ai contacté un particulier sur leboncoin qui propose un 9 places à la loc pour avoir des renseignements.

Bon dieu ça fait longtemsp que je suis pas venu sur le forum !

Je suis dispo pour le tournois :mrgreen: :smiley: , j’ai pris rdv pour mon certificat médical (mercredi) je finis mon inscription, je dépose tout ça chez bastoche et tout sera bon normalement

J’ai trop hâte de vous voir,
Le-scientifique-des-dinosaures

Top que tu sois préjent Léon

Pour le trajet on fera deux voitures sinon, tant pis…

Yes,
j’avais Adri et Leon comme non-inscrit cette année.
Adri a régularisé, et Leon devrait le faire prochainement.

J’ai zappé TOM dans mes relances de Noel, je l’avais fait en novembre, mais pas de news de la famille LE Gall ! :smiling_imp:
à régulariser donc !

le fichier d’adhérents à jour est sur le drive général du club.
Veux tu le lien de nouveau ?

Bon, le minibus du gars que j’ai contacté n’est pas dispo. J’imagine qu’on prend les voitures… Comme annoncé la semaine dernière, on peut prendre mon kangoo. Baptiste etait OK pour qu’on prenne sa voiture aussi ?

Qui sera au départ de Rennes ? Qui sera au départ de Vitré ? Je viendrai à Rennes s’il y a besoin, sinon j’irai directement à Vitré.
Pour l’heure, je ne pourrai pas être là avant 19h15.