Initiation au kayak avec Rennes Évasion Nature samedi

Merci Pauline.
Belle idée. Malheureusement les anderson ne sont pas dispos. Une autre fois, avec plaisir.
ps : désolée du message tardif mais je n’ai vu le mail qu’aujourd’hui.

Bonsoir

à toutes les personnes qui souhaitent naviguer, veuillez prévoir des chaussures fermées qui ne craignent rien ainsi que des vêtements adaptés (éviter le coton qui une fois mouillé est lourd et a du mal a sécher). Également crème solaire éventuellement, chapeau…

Vous avez la possibilité de prendre des douches sur place.

Si d’autres questions n’hésitez pas

Bonsoir,. Réponse un peu tardive, nous devrions pouvoir proposer a ioschka de pouvoir faire du kayak si on arrive a emprunter un gilet a sa taille auprès d’une autre association a côté.

Autrement le lieu de rendez vous est au club Rennes évasion nature 35E rue Jean Marie Huchet (base nautique de la plaine de baud). Je serai déjà sur place.

Bonne soirée
Pauline

Bonjour,
Pauline on te tient au courant dans la matine’ Si on peut avoir l’attestation pour le copain d’Ethan, un papier peut suffir ? Si ce n’est pas possible du coup on ne viendra pas☹️

Oui bien sur.

Si vous souhaitez me joindre à partir de maintenant,il faudra me téléphone au 06 76 76 12 08
pauline

Pauline, c’est compliqué pour le copain d’Ethan, les horaires coïncident mal, je pense malheureusement que l’on ne va pas venir… on est vraiment désolés…

Bilan : 2 adhérents RMS sur l’eau (Philippe et Amélie) :confused:

C’est ballot … Pas cool …