Partants : Sam (au moins quatre personnes), Jeanne (une copine de Zélie qui roule) et sa maman (qui va bientôt rouler), Baptiste, Scorpio, Simon, Marius’s family (quatre), Peio et Amaia’s family (quatre), Fabien et Jérémie, Antoine (à confirmer), Anouk, Léon et Yann’s family (cinq personnes à confirmer), Philippe (sous sa tente), d’autres ?
Soient pour les chalets au moins 23 personnes sûres à ce jour, possiblement 18 monocyclistes.
Malheureusement je ne pourrai pas venir pour la CFM . Je travail le vendredi de la Toussaint c’est le lancement de la saison de cogénération dans les chaufferies il faut être disponible pour un éventuelle dépannage. Je vais loupé quelque chose, je suis déçu de ne pas pouvoir venir amuser vous bien.
Nous devons envoyer les fiches d’inscription avant fin juin (sous peine de majoration du montant de l’inscription).
Vous pouvez donc dès maintenant télécharger sur cette page la fiche d’inscription correspondant à votre situation (jeune compétiteur (challenge), adulte compétiteur ou bien accompagnateur).
Je propose de commencer à centraliser les inscriptions et de les envoyer toutes en même temps.
Moi je viendrai bien ! ca me tente bien ! Essentiellement en tant que spectateur ! Et participant éventuel en basket si ya une chtite place pour moi ?
Je suis autonome niveau couchage …
Oui il y a une place pour toi au basket. Pourquoi pas t’essayer aux autres disciplines ? L’inscription comme compétiteur est de 55 €, que tu fasses une ou toutes les épreuves…
Michèle la maman de Jeanne une copine de Zélie.
J’ai inscrit deux autres équipes : Amaia, Anouk, Zélie et Jeanne
et Peio, Marius, Léon et Simon (je ne sais pas si elle seront retenues à cause de l’âge…)
Sam and coo (4 + mes parents), Jeanne (copine de Zélie) et sa maman Michèle, Simon ;
Marius and coo (4), Amaia, Peio and coo (4), Baptiste, Adrien ;
Léon, Anouk and coo (5), Antoine, Fabien, Jérémie et Zania (?)[/size] ;
Alexis (dort dans sa voiture aménagée) ;
Philippe sous sa tente ;
Clarisse sous sa tente ;
Thomas B. du Morbihan a loué par ailleurs avec ses parents.
J’ai réservé depuis longtemps un, deux et trois chalets (8/10 places).
Ça nous fait une trentaine de personnes dont 20 compétiteurs.
Nous avons inscrit une équipe de basket et trois équipes de relais 4 x 100 :
Léon, Marius, Peio et Simon
Amaia, Anouk, Jeanne et Zélie
Clarisse, Karine, Michèle et Sam
Je ne sais pas si les deux premières équipes seront acceptées à cause de l’âge des participants.
préparer un calendrier des épreuves sous forme de tableau incluant les participant RMS et avec l’heure et le lieu
afficher cela à la paroi de notre chalet central pour que l’on sache bien où aller, qui et quand. Utile aussi pour les coaches et supporters.
knowing is powing!
MERCI à SAM d’avoir tout organisé. Effectivement, il fallait réserver vite ces chalets bois 1 2 3 avec vue sur mer. Ils étaient agréables. Nos voisins étaient d’Ingré.
C’est clair, ce fut très convivial et sympathique, mais aussi très instructif !!! des moments mémorables ! Vivement la CFM 2014 et la CFM 2018 à Rennes