Monobasket de Noël

Je ne sais pas, ceux qui ont joué pourront te répondre mieux que moi (je n’ai pas put jouer à cause de problèmes d’organisation et surtout de matériel personnel).

Nous étions 11 monocyclistes, plus moi et M. Calvez (le père de FabienDu35) à pieds.
Ironie (du sort ?), alors que nous appelions nos adhérents à être ponctuels, voire même en avance pour profiter au maximum du court créneau d’une heure à notre disposition, une bonne partie du comité directeur (moi y compris) s’est amenée en retard :blush:. Ce qui a par la même retardé le match puisque les quatre monocycles du club étaient stockés chez moi.
En parlant des tout nouveaux monos du club (deux QU-AX Luxus 24, un QU-AX Luxus 20 blanc et un QU-AX Luxus 20 rose), nous les avons inauguré ce Lundi. Ils ont été bien utiles au vu de la demande en monocycles “indoor certified” (= monocycles certifiés pour la pratique en intérieur, c-à-d équipés de pneus non-marquants et de pédales en plastique). Des remarques à ce propos de la part de ceux qui les ont utilisé ?
Le match de mono-basket a put commencer aux environs de 18h50 pour se finir vers 19h10 sur un score de “aucune idée… mais je pense qu’on a gagné” (dixit monobapt de l’équipe des blancs). On aura put noter lors de ce match un magnifique panier à 3 points (au moins) de fabien (si je me souviens bien et à ne pas confondre avec FabienDu35) pour l’équipe des pas-blancs, prenant au dépourvu l’ensemble de l’équipe des blancs pourtant en bien belle position de défense.
J’espère que ce moment à été capturé en vidéo, car oui, il y aura une vidéo ! (grâce à M. Calvez, merci à lui)
En conclusion, je pense que ce mono-basket de Noël fut un bon moment malgré l’organisation déplorable. Ce qui est sûr, c’est que ce fut un succès en fréquentation et qu’on remettra ça.

Si les participants veulent ajouter quelques commentaires à ce résumé, qu’il ne se gênent pas (attention à ce que tu vas écrire marco :smiling_imp:).

Bye