monobasket le jeudi soir?

Les beaux jours sont de retour! Et avec eux l’envie de faire du mono pour profiter du beau temps. Hier 4 personnes se sont rassemblées au vélodrome pour faire du mono basket. Et si cela devenait une habitude?

Je propose donc un rassemblement hebdomadaire pour faire du mono basket (des match et des shoots), le jeudi semble être une bonne option, à partir de 18h, qu’en pensez-vous?

Pour le lieu du rassemblement il y a plusieurs possibilités, le vélodrome, mais je lorgne sur un terrain depuis quelques temps sur un petit terrain du cercle Paul Bert 30 Bis Rue de Paris, l’accès au terrain est plus facile en passant par la rue François Bizette.
https://www.google.fr/maps/place/Cercle+Paul+Bert/@48.1114373,-1.6679069,18z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x157ca8035f0ff2d4

Prochaine séance le jeudi 2 avril, des partants?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
déjà deux jeudi qu’on le fait avec Bapt d’ailleurs :smiley: ! et puis le jeudi aprem/soir perso ca colle plutôt pas mal niveau dispo !

Parfait aussi pour moi le jeudi soir !

Pour l’instant j’ai cours le jeudi soir, mais plus pour longtemps ! Quand je serai dispo, ce sera avec plaisir !

Bonne initiative.

Je ne pourrai jamais participer en revanche car c’est en même temps que mon autre créneau de kendo.

On a bien compris où étaient tes priorités… :stuck_out_tongue:

Je ne pourrait pas venir non plus (ou exceptionnellement).

alors ca tiens pour ce soir si le temps le permet ?

Oui, motivée !

Moi aussi !

Présent!

Sans moi ce soir.

Premier entraînement réussi. Nous étions 7 dont 6 au monobasket. Bonne ambiance, temps sec. A jeudi prochain !

Où étiez-vous ?

Pour la prochaine fois je pourrai rameuter (je pense à Péio qui va pouvoir commencer à s’entraîner avec vous comme Marius).

Nous étions au cercle Paul Bert, derrière l’école maternelle duchesse Anne, sur le petit terrain de basket (accès par la rue François Bizette). Péio, Amaia et leur maman (Isabelle?) étaient présents, Marie, Samuel et Choulex étaient également là.
L’histoire retiendra un match anthologique entre Choulex et Amaia face à l’équipe Marie, Samuel et Péio, où ces derniers se sont imposés avec brio :mrgreen: (sans compter les points).

Vous êtes tous les bienvenus jeudi prochain pour de nouvelles aventures !

A bientôt sur une roue :wink:

moi j’aurais dit sans Briot … Vu qu’il était dans l’autre équipe …
Et d’où Choulex … :open_mouth:

Sinon c’était cool !!!

Pourquoi Choulex et pas Maruel ?

c’est de la provok !

C’est vrai que c’était un peu de la provoc !

Maruel : “Only one” :mrgreen:
(dans le profil, sous le pseudo)