On serait probablement 7 par contre (si on a Sam Truc et Léon)… du coup pour les maisons il faut en trouver avec + de place ou décider de qui dormirait sur un matelas
ca se passe tjs au stade brun ? car il me semble avoir entendu que peut-être ca pourrait bouger pour avoir deux terrains … je n’ai pas de confirmation ceci dit …
Dans tous les cas je pense qu’il faut viser le moins cher possible vu qu’on ne fait réellement qu’y dormir et qu’on est véhiculé … et il faut que les proprios puissent filer les clés le vendredi soir tard …
Pour le véhicule, je peux prêter le camion comme annoncé, mais je vous avoue que je suis moins chaud: que je n’ai pas eu le temps de faire de la mécanique et je ne sais pas comment fonctionne mon assurance si je ne fais pas parti de l’équipage.
Si on prend un logement avec jardin, on peut toujours planter une tente. Moi je m’accomoderai aisément de conditions de confort modestes. Le 3eme logement peut convenir (avec arrivée à partir de 19h, a priori c’est bien pour nous). Ça reviendrait à 35€ environ par personne, à 7. Mais on peut aussi élargir la recherche et accepter de faire un peu de route pour trouver moins cher !
J’ai échangé qqs messages avec Silo qui propose de faire comme l’an dernier : vendredi soir chez Seb et samedi soir en camping chez Polisson.
Sinon faut louer un truc effectivement.
Au passage, j’ai eu les Cassin au tél : Léon pas certain de venir pour cause de brevet, mais c’est pas un Non pour le moment
Sam Truc devrait venir mais je n’ai pas eu de vive voix.
Mais ouais !
Ça fait plusieurs jours que je travaille les BAM pour l’inscrire sous BRAMS donc… Parfait
Du coup a priori Sam T et gok joueraient BRAMS. Les autres RMS.
Sauf si vous ne voulez absolument pas …
On en a causé avec Alex et Bapt et on se disait que c’était pas mal en se basant sur la présence aux entraînements …