[monobasket] tournoi de Bordeaux 2-3 juin 2018

On fait ça dès que possible…
Pour les autres, c’est 89,14€, pas 178,28€ !

Moi qui pensais que ça allait passer discrètement pour me les mettre dans la poche, t’aurais rien du dire !

Virement de 89,14€ fait à l’instant

Virement de 178,28€ fait le 3/8 !

A force que tu me dises “j’ai fait le virement mais je l’ai pas mis sur le forum” j’avais fini par l’intégrer :wink:

Fait, merci Bapt’, j’avais complètement zappé

Chaaattttooooonnnnnnn ?

Ouuuups… Je fais ça sous peu !

Edit : Virement fait !