Sur la base des années précédentes :
Logement : 40€ par personne au Kyriad. J’ai regardé sur AirBnB et y’a rien à proximité. Faudrait contacter celui de l’an passé, mais on avait payé assez cher (65€ / personne), à voir si c’est moins cher hors fête des lumières !
Transport TGV : 90€ - 30€ (part club)
Tournoi : 20€ / personne - 10€ pris en charge par le club
Total : 100€
Il faut ajouter les repas (on fait souvent 4 fast food, pas top… à voir si on peut faire mieux sur un ou deux repas ?). Et quelques tickets de tram (moins de 10€).
Ma carte grand voyageur : 290901095661174388
normalement j’ai 50% sur tous les trajets avec abonnement fréquence seconde et éventuellement aussi un trajet à 10€ . (mais après plusieurs essais je n’arrive pas a y accéder avec mes points en ligne. je ressaye et je vous redis dans la journée !
Trop cool !!! ! Et si tu adhéres comme ça en plus tu auras le prix réduit sur le maillot (enfin on aurait sans doute fait un geste … ) et on pourra te l’apporter à Bron !
Et pour le mono on devrait trouver une solution pas de souci !
Bon maintenant qu’on est au complet ( trop bien !!!) on peut prendre les billets de train ! Je m’en occupe ce weekend si personne peut le faire avant. A moins que tu le fasse avec la cb du club chouch ?
Et réserver le logement !
Et pas oublier de prévenir les braises en bas aussi comme l’an dernier … Lol