[monobasket] tournoi de monobasket de Louvain La neuve

Clairement :slight_smile:

C’est pour ca que ce serait bien qu’on en parle ce weekend :wink:

Edit : “ca ne veut pas dire que je ne veux pas venir hein !”

Vu mon planning d’astreinte, je confirme ma présence :smiley: .
Et d’ici là je vais bosser mon cardio, histoire de ne pas y aller en touriste.

Yes !

Si tu viens + souvent les lundis on te préparera des séances spéciales cardio haha !

Par exemple, extrait de ma séance d’hier (si si !) : allers retours à fond la caisse entre les deux paniers aux extrémités du terrain, avec tirs en deux pas à chaque fois.
T’en fais 15, t’es rincé ^^ (surtout le lendemain d’Ingré)

Si je viens le lundi, c’est pour tâter du ballon, je cardio je peux le bosser au calme chez moi :wink:

Silozius des MOG jouera avec nous pour rappel.
Il faudra lui fournir des jeux de maillots => j’ai les nouveaux, qui aurait des anciens en rab en M ?

Pour les formules, merci d’indiquer ce que vous prenez…

La totale (repas du midi, hébergement et repas du samedi soir) :

• chouch
  • Toooooooooom
  • Alex (même s’il ne vient pas)

Idem, tournoi/logement/repas et resto.
Le club fait l’avance pour Silo du coup?

Je prend aussi le pack complet !!! :mrgreen:

:smiley:
Yes!!!

Je vais prendre un pack complet, moi aussi.

Je ferai le virement pour tout le monde sauf Silo, mais on l’indique dans notre fiche d’inscription. Qui s’en occupe d’ailleurs ? :unamused:

Une complète pour moi aussi !

nous sommes inscrits, 7 joueurs :

6 formules complètes à 95€ :
Scorpio
GOK
Bapt
Tooom
Chouch
Alex

1 formule sans repas du soir à 80€
+Silosius

reste à prévoir le trajet depuis Rennes.
Pour ce qui me concerne je vous récupérerai peut être au vol du côté du Havre (rien n’est encore sur …)

Yep, Gok vient? j’avais pas pas suivi, c’est cool.

Le camion sera dispo.
Et j’ai des pistes à creuser d’ici là pour éviter de nouvelles mésaventures :confused:

@Alex, on te chopera au besoin à l’aire de covoiturage de Honfleur? :wink:

Salut,

Oui, j’ai répondu tardivement à la sollicitation par email de chouch, c’est pour ça.
D’ailleurs, merci à vous d’avoir géré mon inscription :wink:.

Est-ce qu’on règle au club les frais d’inscription avant le tournoi ou on fait les comptes complets après le tournoi ?

Pour le déplacement, j’envisage de me rendre de mon côté en Belgique, en avance, pour voir des potes.
Cependant, si ça vous arrange d’avoir une personne de plus au départ de Rennes, je pourrai peut-être revenir à Rennes juste avant le week-end du tournoi pour faire le déplacement avec vous.

Si vous avez de la place, si vous insistez un peu, si elle est dispo, vous pourriez emmener Marine, Mme Communication de la CNM en mission spéciale (mais je ne sais pas si elle va l’accepter).

Bin tu vas pas revenir exprès pour repartir ensuite …

non on fera les comptes à la fin

euh sur le principe pourquoi pas mais il faudrait qu’elle se manifeste d’abord et ensuite que l’on pose la question aux WF et enfin que les ces-mêmes wheelfrites puissent encore prendre des gens car les inscriptions sont clauses normalement !

Pour info, Silo jouera plutôt avec les AAF qui ne sont que 5.

Même si j’apprécie Silo et que c’est un bon joueur, ça fait plaisir de pouvoir faire une équipe 100% RMS avec remplaçant :slight_smile:

Ok ok … Ça va être sportif ce week-end :smiley:
Du coup côté transport si gok est autonome, on essaiera ptet de faire une seule grande voiture non ?

Voir avec Gok si il faut prendre son mono au passage.
J’en ai parlé en vitesse à Chaton hier soir…