que diriez-vous de mettre en commun notre litterature et nos vidéos de monocycle ?
J’ai pour ma part les 2 dvd suivants : The One (Koxx, 2007) et UNIAC (Bobousse, 2011).
Le club pourrait aussi acheter un ou deux trucs qu’on pourrait se prêter : je pense notamment au dernier film de Jess Riegel qui me fait de l’oeil (je me demande si je ne vais pas craquer…) http://www.cdk.fr/unicon-xvi-13293.html
Z’en pensez quoi ?
En tous cas si ça intéresse quelqu’un, je prête volontiers ce que j’ai
Moi j’ai “qquepart” la VHS de new world disorder II, ou l’on voit Kris Holm (il me semble quec’est lui … qui d’autre …) faire du trial et de la descente en mono. Ca remonte bien à 12-13 ans. perso je n’ai pas la magnétoscope pour le lire mais si quelqu’un en a un ce serait marrant à ressortir…
Waaahhh le rêve ce DVD, si tu peux te le faire prêter TEB je suis preneur !
On peut même brancher le projecteur et se faire un apéro chez moi si ça en tente qqs uns
Merci
on y voit Kris Holm de 7:53 à 10:00.
Il n’a pas droit à la caméra sur hélicoptère.
Dans la vidéo qui raconte l’histoire du Monocycle ( traduction en cours par Chouch en autre) on évoque l’époque où le monocycle se découvrait minoritairement dans les vidéos de cycle puis celle où des vidéos avec 100% de Monocycle grâce à K.H.