Nouvelle commande au CDK ?

Je me demandais si certains devaient faire des achats pour la rentrée (j’ai besoin de quelques bricoles)

Moi je voudrais m acheter un kh 20 longneck dans les cadres rayees ou mal stocker mais ils l on pas donc le jour de la commande il y en a j en prendrais un merci

à mon avis tu ne devrais pas compter la dessus… la liste des cadres rayés correspondait à la liste des cadres rayés quand il a fait un inventaire. Et s’il a le choix il ne va pas se réapprovisionner en cadre rayé :stuck_out_tongue:

Moi je me tâte à acheter un frein pour mon KH en mode TT pour la CFM… mais je ne suis pas encore bien sur …

J’ai refait une discussion toute propre.

Alex, je te prêterai un Magura pour que tu testes.
En 24 c’est peu utile je trouve, mais au delà c’est bien agréable…

Ah oui je veux bien … à mon avis pour la cfm en montagne ca soit avoir son utilité quand même … surtout si la descente est vraiment très pentue ou dans le cross …

Je suis de l’avis d’Alexeï.
Certes, ça ne sert pas souvent en 24" mais quand tu t’en sert (en MTT), t’es bien content de l’avoir. Disons que c’est un luxe.
D’ailleurs Alex’, je n’ose pas imaginer ce qui serait arrivé sans le frein lors de notre dernière sortie à Mézières :unamused:.