Nuit du sport à Mordelles vendredi 5 juin 2015 à 20 h

Nous avons été sollicité pour assurer initiation et démonstrations vendredi 5 juin en soirée (contre rémunération).

Le club a besoin de monde ; inscrivez-vous ici si vous êtes dispo !

Gruuz, toutestbon,

l’an dernier c’était super avec le BBK

BBQ ?

BBQ, yes indeed!

Salut,

Je confirme, c’était très sympa les années où j’y ai participé.
C’était au complexe Beauséjour habituellement.

Je devrais pouvoir participer cette année.

C’est vendredi prochain ! Dénoncez-vous !

Gok on dit rdv à 20 h au Complexe du manchot ?

A priori pas dispo ! sous réserve d’évolution

Sans moi, désolé.

présent!

Je ne devrais pas pouvoir venir …

Flavien ramène les monos qu’il a loués mercredi vers 17 h 30 au complexe du manchot.

L’idéal serait que quelqu’un qui va à Mordelles réceptionne les monos et en profite pour prendre les monos nécessaires au local, cela éviterait d’y retourner…

Erf, finalement c’est compliqué pour moi : j’ai un stage et passage de grade de kendo le lendemain à Brest.

Ce serait vraiment mieux si quelqu’un pouvait me remplacer.

Flavien ramène les monos qu’il a loués mercredi vers 17 h 30 au complexe du manchot.

L’idéal serait que quelqu’un qui va à Mordelles réceptionne les monos et en profite pour prendre les monos nécessaires au local, cela éviterait d’y retourner…

(le mec il se cite lui-même :unamused:
En fait Flavien passera vers 18 h. J’y serai pour lui donner la facture mais Gruuz peux-tu y être aussi avec ton automobile ? Tu es le seul déclaré pour l’instant pour Mordelles et j’espère ne pas être obligé d’y aller :cry:

moi je me suis dit peut être… mais ça à l’air vachement tentant la rencontre autour du vélo… peut être que les 2 sont possibles en fait. Mais vous l’aurez compris, il ne faut pas compter sur moi pour conduire une automobile.

Mais oui tu peux faire les deux et partir de la conf’ vers 19 h 30 pour retrouver Gruuz.

Léon et Erwan viendront peut-être (à confirmer).