Nuit du sport le jeudi 17 février au gymnase de l'Insaa

On y sera. L’animation commencera à 22h (jusqu’à 2h du matin mais iln’y a aucune obligation de terminer , pour [nous], à 2h00!!! dixit l’organisateur)
On pourrait se retrouver sur place un peu plus tôt, pour se déployer et se faire un petit mono basket entre nous.

Présents : Sam (de bonne heure et pas jusqu’à la fin…), Fabien et Jérémie, Flav’, Baptiste (pense venir), Clarisse (en fonction de l’heure), Kasey (à confirmer)
Monos pouvant être mis à disposition (pédales plastiques et pneus non marquants only) : les quatre monos club, deux 24" et un ballon de basket (Sam), deux 20" et un 24" (Calvez), un 24", un 20" et un 12" (Flav’)

Je pense que je serai là !

Est-ce que les personnes qui sont sûres de venir peuvent se dénoncer ici rapidement ? Dites en même temps si vous avez un mono à prêter merci.

Nous ferons une initiation monocycle pour qui veut, des démos de monobasket.
Il y aura par ailleurs un terrain de tchoukball, qui est un sport (suisse) très soft et amusant, je suis bien chaud pour tenté un monotchoukball.

Ok je suis volontaire :smiley: mon p’tit frere aussi, on a chacun un mono 20 pouce et on peut ramener un 24 pouces si ca vous arrange :wink:

J’aimerai bien venir, mais ça dépendra de l’heure…

Mmmh… Déjà qu’à pied, j’ai du mal… Ca va être pire qu’au mono basket… :unamused: :laughing:

Je pense venir (à confirmer)

j’y suis avec un 24", un 20" & un 12"?
& aussi des cartes de visites.

On se rejoint à quelle heure demain soir ?

On peut se dire 21h16 sur place pour les premiers ; ça permettra de profiter du gymnase avant de commencer les initiations.
Normalement nous aurons droit à un sandouiche (chacun ?)

Je dis ça comme ça ; ça vous va ?

ok pour 21 h 16 la bas :wink: je raméne aussi gael :smiley:

Salut,

Je viendrai à 21h15 avec mon 20" et les deux monos du club qui sont chez moi.

À ce soir.

& la banderole & la tirelire!

Ca me va aussi !
A ce soir !

Ouais, c’est noté.

je ramene des affiches :smiley:

Ca va faire tard pour moi… J’vais garder mes forces pour dimanche, plutôt…