Oui ! je l’avais repéré mais je n’ai pas trop les finances en ce moment , je vai voir. Mon idée c’est de me faire un mono uniquement pour le gymnase et un autre pour l’extérieur. En mélangeant les éléments de mon nimbus avec ce mono là je pourrai avoir deux super monos. En plus c’est vraiment pas cher…
Bon bah… c’est l’occasion qui fait le larron comme on dit. Je me suis laissé tenté.
Le fameux “Ben au hit” va contacter Romain du CDK pour qu’il prenne le mono avec lui pour une livraison à Louvain. J’espère que ce dernier ne va pas trop tiquer… c’est quand même de la concurrence directe. Mais bon étant donné que le club et ses adhérents lui lâche régulièrement un petit billet, je me suis dit qui devrai être assez arrangeant .
A ce propos, le nouveau mono du club à roue libre est visible sur le blog de Romain http://www.leblogdumonocycle.fr/, il est super beau et j’ai hâte de prendre mes premières gamelles avec.
C’est bien pour ça que j’ai directement pensé à lui pour l’acheminement du mono.
Par ailleurs je sais que beaucoup d’entre vous connaissent et fréquentent régulièrement son blog. Il est vraiment bien, je le conseille vivement à ceux qui ne le connaissent pas encore.
J’avoue il claque avec sa jante orange … je kiffe aussi …
Bien envie de me monter une belle jante orange pour le basket pour remplacer ma jante KH large et la garder pour le muni…